Jump to content

Recommended Posts

En réponse au sujet que j'avais posté ici: http://www.xavboxforum.com/index.phpshowt...6161&st=15#

 

duquel j'ai été cordialement éjecté parce que le sujet ne séduisait pas le modérateur, je tenais juste à préciser que:

 

"Le sujet a été résolu" comme le dit xavbox à la fin, certes, mais pas grâce au forum de ce site! Heureusement certains autres ont été beaucoup plus accueillants et professionnels.

 

Nouvelle citation: "Souder une puce sur un chipset D2C c'est vraiment pas simple, vue tes questions, effectivement la solution la plus sage est de te conseiller de le faire faire": moi je répond: souder un puce c'est vraiment simple et le plus sage a été de le faire moi-même.

J'ai étudié la question et je l'ai fait, la console est pucée, point barre.

 

 

Conclusion: on n'est jamais mieux aidé que par soi-même, mais parfois on a besoin d'interlocuteurs pour avancer, reste juste à trouver les bons...

Les gens, toujours et l'on ne sait pour quelle raison dans notre société actuelle, cherchent à jouer les épouvantails sur des choses pourtant simples, et si dans ma vie j'avais écouté les gens qui cherchaient à me décourager sur des choses que je savais réalisables avec un peu d'énergie, je n'aurais pas fait grand chose de ma vie! Certainement comme certains ici qui ne se font pas confiance et qui viennent pondre sur ce genre de forum à grand coups de "holala c'est trop dur, le fait pas!".

 

C'est donc un mépris cordial que je vous adresse pour clôturer ce mail. J'avais juste envie de prouver à tout le monde qu'on arrive TOUJOURS à faire les choses quand on se fait un peu confiance; grande leçon à tirer de la vie en général! Mais le principe de censure dont j'ai pu me rendre compte sur ce site ne me laisse pas trop entrevoir la possibilité de voir ce message attérir sur le forum... Donc spéciale dédicasse à mon ami l'Admin!

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

Salut,

C'est dommage, apparemment tu n'as pas trouvé la bonne section pour ton post....

Bonx t'avais apporté maintes précisions................

as-tu réellement cherché?

Il me semble que tu attendais surtout à recevoir des solutions immédiates.

on n'est jamais mieux aidé que par soi-même

Depuis 2000 ans , nous sommes des millions à le penser, mais c'est pas bien grave!

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

Nous acceptons ton mepris avec grande joie ;)

Revient quand tu veux poluer ce forum avec tes questions a deux franc :a_thumbsup_20:

Et un grand merci pour tes conseils qui sont vraiment au top ... va expliquer a ma derniere cliente qui a arraché une ou deux pastille sur le lecteur que souder c'est a la porté de tous ;)

Ceci dit si c'est tes premieres soudures sur chipset on en reparle dans un mois :rofl: quand tes soudures seches casseront :rofl: (mais tu fera certainement moins le fiere....)

Link to post
Share on other sites
Salut,

Nous acceptons ton mepris avec grande joie ;)

Revient quand tu veux poluer ce forum avec tes questions a deux franc ;)

Et un grand merci pour tes conseils qui sont vraiment au top ... va expliquer a ma derniere cliente qui a arraché une ou deux pastille sur le lecteur que souder c'est a la porté de tous :rofl:

 

+1 :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Salut,

Nous acceptons ton mepris avec grande joie ;)

Revient quand tu veux poluer ce forum avec tes questions a deux franc :a_thumbsup_20:

Et un grand merci pour tes conseils qui sont vraiment au top ... va expliquer a ma derniere cliente qui a arraché une ou deux pastille sur le lecteur que souder c'est a la porté de tous ;)

Ceci dit si c'est tes premieres soudures sur chipset on en reparle dans un mois :rofl: quand tes soudures seches casseront :rofl: (mais tu fera certainement moins le fiere....)

 

Oh! Encore un épouvantail !! Décidément on en voit partout ces temps-ci...! Quand je vois les photos de soudure de xavbox (la "poulpe attitude"), je suis plutôt optimiste, t'inquiète pas va...

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

 

merci de ne pas poster n'importe où, il existe une section dédiée pour ce genre de message (soit dans:

 

"tout et rien"

"à propos du site"

 

 

tu ne savais pas utiliser la fonction rechercher ni meme lire avant de poster, je constate que c'est toujours le cas. je deplace donc en section plus approprié.

 

au passage: félicitation pour la pose de ta puce, ce qui t'étais reproché n'était pas le fait de vouloir le faire toi meme mais le fait que tes questions étaient posées et répondues maintes fois sur le forum.

 

la prochaine fois, ramène des photos de ta pose de puce, on pourra te dire ce qui va ou ne va pas pour ta prochaine tentative.

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

 

merci de ne pas poster n'importe où, il existe une section dédiée pour ce genre de message (soit dans:

 

"tout et rien"

"à propos du site"

on devrait ouvrir le parking en ecriture :a_thumbsup_20:

 

avec un peu de chance il posterait dedans et sa nous èviterais de les déplacer ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
Quand je vois les photos de soudure de xavbox (la "poulpe attitude"),

 

hi hi hi c'est vrai qu'il soude comme un porc xav mais au moins ce sont des vrais soudure qui tiennent tout au long de la vie de la console et puis le but n'est pas de faire des belles pose de puces (il y a eu des concours pour ca) mais de montrer que l'on peut y arriver meme sans etre electronicien et visiblement c'est possible puisque tu as reussi.

 

par contre dire que c'est a la portee de tout le monde c'est vraiment du n'importe quoi, c'est a chacun de presumer de ses capacites.

 

ps : tant que vous restez polis (avec un bonjour en debut de message) vous avez le droit de critiquer le site ou la facon de reagir, du moment que vous le faites dans la bonne section

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...