Jump to content

Ambrose Repop Dans Le Coin


Recommended Posts

Bonjour à toutes et a tous.

 

je suis donc Ambrose dit compotte, a cause de la marque andros...c'est un truc qui m'enerve : en guise de psedo je prend le nom d'un personnage tres charismatique de undaying, le nom d'un tres bon ecrivain amerciain ex officier de l'arrmé nordiste pendant la guerre de secession(Ambrose pierce) et aussi le heros de une nuit en enfer 3... et on me sort ambrose ambrose sa c'est fort de fruits. donc voila je l'a fait avant vous comme sa c'est regler et on en parle plus...l'espoire fait vivre ><

 

Sinon j'ai 21 ans je vit en region parisienne, je suis infographiste et je bosse dans une asso qui s'occupe de faire realiser des court metrage a des particulier et ce gartuitement.

 

en ce qui me concerne je dipose d'un pc, vieu comme le monde, un ds equipé d'un linker 8G (Ncard) et d'une pstxo. j'ai aussi une vieille un ps2 qui traine dans un coin suite au probleme bien connu du lecteur cd qui deraille et de l'abrutis incapable de le reparé lui meme.

 

je compte m'acheter une des trois next gen d'ici la fin du mois, cela fera l'objet d'un topic d'ailleur. sans doute le premier que je ferais.

 

sinon qu edire d'autre a part que je joue a wow sans pour autant etre un no life permanent( oui quand j'y joue je le suis ><) mais que je suis le genre explorateur : j'ai mis un an a passer lvl 60... enfin bon.

Mes grandes passions sont par ordre d'importance(en fait non ils sont en vrac) :le rock et le metal, Fallout, les bouquins, le ciné, le gaming la basse et tout plein d'autre truc du genre la politique et les bretzel.

 

sinon je ne vois pas comment finir cette presentation donc je dirais juste : heuuu salut?

Link to post
Share on other sites

salut toi

 

dis moi pourquoi tu t inscris pas direct sous le pseudo que tu aimes finalement

 

compote c est top :a_thumbsup_20:

 

bon choix pour le métal et a bientot sur le forum ;)

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenue :a_thumbsup_20:

 

METALLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! !!! ;)

 

moi aussi j'aime bien la musique mais pas trop de métal ;)

 

amuse toi bien ici

Link to post
Share on other sites

Salut,

Bienvenue parmis nous "Fort de fruit" ;) (fallait pas tendre la perche... moi j'aurais même pas capté sinon!).

 

+100000000 Pour le Metal (j'espère aussi un peu de HxC !!!), le Gaming (WoW, même si j'y joue pas, sinon ma fiancée me quitterait :a_thumbsup_20: ) et bien sûr les Bretzel !.

 

Amuse toi bien par chez nous, et n'oublie pas de passer jeter un oeil sur le règlement du forum (fait gaffe ça éclabousse ! ;) ).

 

See Ya !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...