Jump to content

Dezonage Possible? Une Magouille De Plus?


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes!!

 

Alors voila l'astuce : je compte acheter une boboxe de l'oncle de bill mais je veut jouer a des jeux d'import, pour eviter des oblivions raté dans leur traductions ou des rpg nippons qui resteront inedit a tous jamais dans notre hexagone.

 

j'ai trouver ce tuto sur le net a l'adresse suivante : *************************

Donc je n'expliquerait pas la manip, ils le fond tres bien.

 

Le probleme que sa me pause,a pres un instant de legere euphorie, c'est que j'ai parcouru plus ou moins attentivement Xavbox forum pour voir si c'etait possible ou non et je n'est rien trouvé une en ce sens ( a part une histoire de backup region free qui avait l'air de tenir plus de la plaisanterie que de la phrase serieuse ><)

 

 

Alors info ou intox? ^^*

 

 

merci d'avance

Edited by mrbelou
pas de lien non partenaire, merci de lire le reglement avant de poster
Link to post
Share on other sites

salut

 

deja pourquoi tu vas pas sur le forum en question pour poser ta question

 

ca saoule de faire le SAV des autres sites

 

ensuite ta puce c est quoi ? parce que ce tuto ne "fonctionne" qu avec une infectus , alors ?

 

PS : les jeux region free c est pas une blague...

Link to post
Share on other sites
ensuite ta puce c est quoi ? parce que ce tuto ne "fonctionne" qu avec une infectus , alors ?

Tu commence fort dans la 360, directe le Patchage de la NAND.bin.

Bon courage, il te reste pas mal de lecture.

@+

Link to post
Share on other sites

'lut.

 

... surtout que tu devras aussi flasher ta nand à chaque fois que tu veux changer de région ! T'es pas sortie de la m**** !!! :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
salut

 

deja pourquoi tu vas pas sur le forum en question pour poser ta question

 

ca saoule de faire le SAV des autres sites

 

ensuite ta puce c est quoi ? parce que ce tuto ne "fonctionne" qu avec une infectus , alors ?

 

PS : les jeux region free c est pas une blague...

 

J'ai pas encore la bête, toutefois je l'ai d'ici la fin du mois et je compte voir sur ce forum si quelqu'un pourrait la pucer. du coup il m'a sembler plus logique de demander confirmation ici plutôt que la bas.^^

 

 

 

 

 

Tu commence fort dans la 360, directe le Patchage de la NAND.bin.

Bon courage, il te reste pas mal de lecture.

@+

 

et bien disons que ce qui m'interresse dans la 360 c'est le fait de pouvoir bidouiller dedans.

 

 

'lut.

 

... surtout que tu devras aussi flasher ta nand à chaque fois que tu veux changer de région ! T'es pas sortie de la m**** !!! ;)

 

Et bien, si ce n'est qu'a chaque foi que je veut changer de région ça ne sera pas trop genant, il faudra juste que je m'oblige a pas passer de ntsc j'ai ntsc us puis a pal au cour de la même session de jeu^^

 

salut

 

ceci dit c'est faisable et realisable.

 

C'est la réponse dont je rêvais^^

:a_thumbsup_20:

 

 

 

 

Enfin tout cela déclenche en moi une perplexité sans nom... vaut il mieux la flasher en attendant qu'une puce gérant le dézonage correctement et facilement sorte ou bien est ce utopique et la bidouille sus nommé s'avère être le meilleur choix?

Link to post
Share on other sites

hello

 

faut arretter la fumette ;)

 

avant de patcher ou lire la nand faut booter linux

affin de dumper la le kv.bin et la clé cpu ;)

 

pour booter linux faut un ancien kernel (( 1888 c'est loin pour en trouver un ))

 

et pour rétrograder le kernel faut une fois de plus avoir le kv.bin et clé cpu :a_thumbsup_20:

 

 

l'histoire sans fin se répètte hahaha

Link to post
Share on other sites

Ok ok, je declare forfait je me rend tirer plus.

 

je revais un peu sa fait jamais de mal personne...

 

 

donc en conclusion : pour dé localiser la Xboite 360, il faut en acheter une pal, une ntsc us et une ntsc J....

 

 

ps : désolé pour le lien dans le post, j'ai cru que comme il s'agissait d'un tuto, il fallait mieu montrer de quoi je parle.

 

 

milles mercis.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...