Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai acheter une Wii, et y mettre une puce.

Déjà, j'hésite entre une D2Ckey et une D2pro (il parait que la D2Ckey va être arrêter de produire) et la D2pro se met a jour en achetant un truc supplémentaire enfin bref.

Ma question principale était surtout ceci, on m'as dit que lors d'une mise a jour du firmware de la Wii, a cause d'une puce, la Wii peut être flinguée, alors j'aimerai savoir si ya des moyens pour détourner la mise a jour ou alors si c'est vrai. Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

http://www.xavboxwii.com/photos/maj-3-0E/b-3-0E-03.jpg

 

kikou, aucun souci tu peux mettre a jour

 

par contre pour ta question, elle reviens sur le forum tout les jours pour savoir quelle puce prendre :a_thumbsup_20:

 

vive la d2ckey ;)

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup, je sais mais c'est que vu qu'elle risque de ne plus être fabriquée enfin bref merci quand même.

Par contre je ne comprend pas, sur l'image ça dit que une mise a jour risque de tout détruire et toi tu me dit que c'est bon, donc je sais pas trop quoi comprendre (je sais je suis un boulet :a_thumbsup_20:)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Tant que tu joues avec des originaux, ou que tu tiens ta console a jour, tu n'as aucun soucis a te faire.

Si jamais tu désires jouer avec des imports, là il faut juste faire un peu plus attention, mais rien de bien méchant.

 

++

Link to post
Share on other sites
Merci beaucoup, je sais mais c'est que vu qu'elle risque de ne plus être fabriquée enfin bref merci quand même.

Par contre je ne comprend pas, sur l'image ça dit que une mise a jour risque de tout détruire et toi tu me dit que c'est bon, donc je sais pas trop quoi comprendre (je sais je suis un boulet :a_thumbsup_20: )

 

Salut,

 

Tu peux suivre les conseille de modératueuse à l'aveuglette !

C'est pas parce que Nintendo te fait croire dans un message que ta wii sera morte qu'il faut les croire ;)

Pour ce qui est de la d2ckey , elle est encore fabriquée et ne s'arretera pas comme ça ...

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut

Par contre je ne comprend pas, sur l'image ça dit que une mise a jour risque de tout détruire et toi tu me dit que c'est bon

 

c'est juste la nouvelle stratégie "anti hack" de nintendo!

Si tu fais poser une puce, et que tu as un doute sur une mise à jour, cherche sur le forum pour savoir si il y a danger (pour l'instant, le danger c'est surtout pour les jeux imports (ntsc))

Au niveau puce, +1 pour la d2ckey, c'est la meilleure

@+

Edited by bob34
Link to post
Share on other sites

d'accord merci beaucoup à tous.

Une dernière chose tu dis si je joue a des originaux c'est bon, mais avec des imports c'est problématique un peu plus, mais avec des backups (je sais c'est illégale, je prend surmoi toute la responsabilité de mes actes).

Link to post
Share on other sites

Personnelement, je viens d'acheter une wii et de poser une puce Argon, et elle fonctionne parfaitement.

Moi j'ai préféré prendre celle-ci car on peut la mettre a jour. Après je crois qu'il n'y a pas trop de différences entre la D2Pro et l'argon.

Sinon pour les problèmes de MAJ de la console comme dis plus haut avec un BACKUP PAL pas de problème mais avec un import il ne vaut mieux pas mettre à jour la console. Cependant il existe un logiciel permettant de supprimer les MAJ de tes BACKUP imports ainsi tu n'auras pas de problème.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...