Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

deux messages incomplet = adieu l'inscription

 

effectivement je ne suis pas assistante sociale, si vous ne savez pas lire pour m'envoyer les informations demandees, je ne peux rien faire pour vous, ca par a la poubelle et au bout d'un moment je n'essai meme plus de lire

 

pourquoi ?

 

tout simplement car si vous ne savez pas lire, je ne penses pas que vous soyez capable de pouvoir offrir un service de qualite irreprochable.

 

il existe de nombreux endroits pour pour proposer tes services, sur ces endroits personnes ne regardera, par contre sur pose-de-puce.info on inscrit que des poseurs qui semblent au top de l'art (et oui c'est un art arriver a ce niveau, et ce n'est pas comparable avec le bidouillage que font certains pour quelques euros et sans sav)

 

c'est dommage tu participes bien au forum mais tu sais pas repondre au questionnaire (ca fait partie de la selection)

 

je recois des demandes d'inscriptions toutes les semaines, mais tres peu sont inscrit, ce n'est pas un hasard

 

:lipssealed:

 

maintenant si on ne m'inscrit pas par ce que c'est "chasse garder " il faut juste me le dire !

 

meme si je ne trouve pas sa tres correct !

 

moi je n'ais pas envie de risquer de me faire violer par les roumains de jo, puis etrangler ! (on rigolle)

 

au fait, je ferme car c'est bien connu "les femmes aiment avoir le dernier mot", tu peux toujours ouvrir un sujet dans la section "a propos du site"

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Bonjour,

je voudrai savoir , si il y a des nouveaux poseur sur Tarbes ou département 65 , voilà 3 semaines que ma Xbox est a coueur ouvert ,j'ai mal et surtout impatient maintenant.

C'est pourquoi aujourd'hui je trouve ce site au TOP ma fois et qu'1 poseur dans le 65 , le pauvre doit avoir un planning chargé en cette période de fête.

Merci

Link to post
Share on other sites

Tu dois parler de moi! Ne t'en fais Pas c'est juste une question d'organisation ! Contactes moi par mail et je me ferais un plaisir de t'aider.

Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas ton adresse mail ,ca c pas cool. Comment je fais ??

 

Regardes sur ************

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

je voudrai savoir , si il y a des nouveaux poseur sur Tarbes ou département 65

???

 

Regardes sur *************

 

Il se passe quoi cette semaine ???

vous êtes tous comme ça à Tarbes ???

 

Djam65 va sur le site de pose de puces dans le département 65 et trouves bizarre qu'il n'y ait qu'une seule personne, par contre il ne contactes pas cette personne...

 

Jezabel se reconnait et lui indique d'aller sur un site qui n'existe pas :icon_sign_bouletdujour:

 

Du coup me voici obligé de quitter Miss Gronibarres pour venir et éditer

 

- le site à la con qui n'existe pas

- l'email mis sur le site

etc...

 

le VRAI site de poseur de puces c'est http://www.pose-de-puce.info

et si il n'y a pas beaucoup de monde dessus c'est parce que tout ceux qui tentent de s'y inscrire n'ont pas les compétences à mon avis.

 

ps : et en plus j'ai mes règles, si vous me croyez pas, demandé à TGV (private joke)

Link to post
Share on other sites

voilà 3 semaines que ma Xbox est a coueur ouvert ,j'ai mal et surtout impatient maintenant.

Tu as tenté de le faire et tu n'y arrives pas ? Sage décision d'abandonner avant que la console ne soit morte (enfin si ça se trouve c'est déjà trop tard)

 

Je ne vois pas ton adresse mail ,ca c pas cool. Comment je fais ??

Il y a un formulaire de contact sur le site de pose de puces pour pouvoir contacter les poseurs sans qu'ils ne soient spammés :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Tu as tenté de le faire et tu n'y arrives pas ? Sage décision d'abandonner avant que la console ne soit morte (enfin si ça se trouve c'est déjà trop tard)

 

 

Il y a un formulaire de contact sur le site de pose de puces pour pouvoir contacter les poseurs sans qu'ils ne soient spammés :a_thumbsup_20:

Non , je suis fou mais pas dingue , je l'ai juste demonté mais je ne suis pas équipé de Sata alors je te laisse me le faire si tu veux bien , c pas aussi facile a craquer que la psp ou la wii que je me suis déjà fait. merci

Link to post
Share on other sites

 

ps : et en plus j'ai mes règles, si vous me croyez pas, demandé à TGV (private joke)

 

Il suffit que je dorme un peu, pour que ce soit le cirque dans le forum, ça c'est de la News!!!

Et encore, j'arrête d'éditer!

[triple PJ]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...