Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous. Tout d'abord un grand bravo à toute l'équipe xavbox pour leur boulot remarquable.

 

Je viens poster pour éclaircir mon porblème suivant.

Je dispose d'une xbox 360 premium, de certain jeux et je suis accroc au xbox live.

J'aimerais trafiquer ma 360 via une personne que je connais déjà bien (elle s'était occupé de ma xbox) afin de pouvoir lire des back up.

Seulement je ne m'intéresse pour les back up qu'aux jeux solo, qui n'ont pas beaucoup d'intéret sur le live. Pour ce qui est des jeux comme halo 3, COD... ça ne me dérange pas de les acheter. Je veux pouvoir joueur à mes back up tout en étant sur de ne pas être banni du live.

Je pense donc opter pour une puce qui répondrait parfaitement à mes critères, seulement je voulais avoir un avis un peu plus professionnel de votre part. Le flashage peut il être intéressant dans mon cas? Les xbox flashés sont elles souvent bannies?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Link to post
Share on other sites
Bonsoir à tous. Tout d'abord un grand bravo à toute l'équipe xavbox pour leur boulot remarquable.

 

Je viens poster pour éclaircir mon porblème suivant.

Je dispose d'une xbox 360 premium, de certain jeux et je suis accroc au xbox live.

J'aimerais trafiquer ma 360 via une personne que je connais déjà bien (elle s'était occupé de ma xbox) afin de pouvoir lire des back up.

Seulement je ne m'intéresse pour les back up qu'aux jeux solo, qui n'ont pas beaucoup d'intéret sur le live. Pour ce qui est des jeux comme halo 3, COD... ça ne me dérange pas de les acheter. Je veux pouvoir joueur à mes back up tout en étant sur de ne pas être banni du live.

Je pense donc opter pour une puce qui répondrait parfaitement à mes critères, seulement je voulais avoir un avis un peu plus professionnel de votre part. Le flashage peut il être intéressant dans mon cas? Les xbox flashés sont elles souvent bannies?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Bonjour je te conseil de regarder ça: Boutiques partenaires

Edited by Wiikaël
Merci de mettre le code de partenariat dans les liens des boutiques ;)
Link to post
Share on other sites

Merci pour les boutiques partenaires. En fait pour faire simple je voudrais savoir si il y a un moyen de ne pas se faire bannir du live en ayant sa box flasher et en jouant sur le live à des jeux originaux et à des back up en y étant pas connecté (au live)? (tout comme le principe d'une puce qui bloque le live pour des back up)

 

D'autre part j'aimerais aussi savoir si en posant une puce on est toujours garantie contre les 3 leds rouges? Je sais que pour le flash c'est toujours le cas mais pour la puce je n'en sais rien.

 

Désolé si ces réponses avaient déjà été posé sur le forum, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Link to post
Share on other sites

salut

 

non, pas moyen de savoir, je joue sur le live (backups et originaux) avec une console flashée et je suis pas banni

 

toute ouverture ou modification d'un objet annule sa garantie, c'est pareil pour les consoles

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Beloo, je crois même pas que c'est de ça dont il parlait ! C'est pire.

 

Je crois qu'un tour sur www.xavbox360.com s'impose avant tout.

 

Ensuite, le problème des trois LEDs rouges n'a rien à voir avec le fait d'avoir une console flashée ou pucée. C'est un problème de conception, tout le monde peut être touché.

 

Deuxième chose, le flash à les mêmes avantages que la puce voir même sans les inconvénients (pas de soudures, pas besoin d'alimentation donc un peu plus indétectable).

 

Et comme le dit si bien beloo, une fois modifiée, tu sera jamais à l'abris d'un ban, disons que si tu fait ce qu'il faut pour l'éviter (assurer que tes backups sont bien stealth par ex.) t'a de grosses chances de rester dans l'ombre tranquillement. Evidement c'est plus sûr de jouer au live avec tes originaux... (quoi que!).

Link to post
Share on other sites

Ok merci beaucoup je crois avoir compris le truc. Je peux donc être indétectable si je fais comme suit si je ne me trompe pas :

 

Je joue à mes jeux originaux en étant connecté au live.

Dès que je joue à un back up je débranche toutes mes connexions xbox live

 

De ce fait microsoft ne peut savoir si j'ai un lecteur flashé étant donné que quand je suis sur le live je ne joue qu'à des jeux originaux !!

 

Cette méthode peut marché?

Merci beaucoup pour vos réponses jusqu'à présent

Link to post
Share on other sites

Oui tu a plus ou moins compris,

Garde quand même en tête que l'on est pas 100% indétectable quoi que l'on fasse, c'est le jeu ma pov' Lucette :a_thumbsup_20: .

Link to post
Share on other sites

oui, microsoft est meme assez gentil pour te prevenir que si tu joue avec une console modifiée, tu peux te faire bannir

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...