Jump to content

Mises à Jour De La D2pro Et D2pro 9 Fils


Recommended Posts

Salut!

 

juste un post pour vous tenir au courant des dernieres mises à jours sorties pour la D2pro; que ce soit le montage normal ou le montage allégé de la nouvelle avec le spi flash et ses 9 fils!

 

quelques bugs mineurs ont été supprimés tels qu'un problème récurent avec l'éject provoquant un reset du lecteur

 

cette maj concerne:

 

- les montages 15/19 fils (v 1.3)

 

- les montages "light" 13 fils (v 1.0)

 

- les montages "ultra light" (v 1.0 également) à noter pour ces derniers la sortie en beta ce jour du Fw 1.1b qui supporte tous les chipsets ainsi que la mise à jour future par dvd ( un dvd de config beta est en téléchargement également).

 

Le diagramme d'installation 5/9 fils a été mis à jour lui aussi!

 

Tous ces nouveautées sont disponibles dans la section ressources du site officiel de la puce : ici

Link to post
Share on other sites
lut

j'adore le lien pour le montage 5 fils

c'est marqué en gros " NE PAS CONNECTER CES FILS"

et pour les D2C on connecte quoi ? :a_thumbsup_20: ;)

++

 

Do NOT connect for 5 wire install
: ne pas connecter pour l'installation en 5 fils

c'est normal ceux sont les points supplémentaires à connecter pour l'installation en D2C, toute comme l'argon 9 fils et la wasabi

Link to post
Share on other sites
N'empeche que c'est grace à la team Wasabi que les autres team proposent des puces 5/9 fils ;)

 

'lut !

 

Elle aura au moins servie à quelque chose ! En mal ou en bien ? :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Salut!

 

juste un post pour vous tenir au courant des dernieres mises à jours sorties pour la D2pro; que ce soit le montage normal ou le montage allégé de la nouvelle avec le spi flash et ses 9 fils!

 

quelques bugs mineurs ont été supprimés tels qu'un problème récurent avec l'éject provoquant un reset du lecteur

 

cette maj concerne:

 

- les montages 15/19 fils (v 1.3)

 

- les montages "light" 13 fils (v 1.0)

 

- les montages "ultra light" (v 1.0 également) à noter pour ces derniers la sortie en beta ce jour du Fw 1.1b qui supporte tous les chipsets ainsi que la mise à jour future par dvd ( un dvd de config beta est en téléchargement également).

 

Le diagramme d'installation 5/9 fils a été mis à jour lui aussi!

 

Tous ces nouveautées sont disponibles dans la section ressources du site officiel de la puce : ici

 

Bonsoir,

 

Qu'apporte cette mise à jour ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
CQFD. ++

 

 

Salut,

 

Y en a qui on fait la mise à jour ?

 

Je voudrais bien tenté pour vérifier les dires de mon poseur, comme quoi que je pouvais faire les mises à jour par DVD avec ma D2Pro.

 

Si jamais ma puce n'est pas faite pour être mise à jour par DVD, comment va elle se comprter et ma wii ?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Y en a qui on fait la mise à jour ?

 

Je voudrais bien tenté pour vérifier les dires de mon poseur, comme quoi que je pouvais faire les mises à jour par DVD avec ma D2Pro.

 

Si jamais ma puce n'est pas faite pour être mise à jour par DVD, comment va elle se comprter et ma wii ?

 

Merci.

tu peux mettre ta puce à jour par dvd si seulement elle est flashée avec la dernière maj 1.1b sortie le 12 mai 2008!

C'est seulement à partir de cette maj (béta) qu'est introduit le concept de maj par dvd (ça sera valable pour le futur)

Un dvd de configuration à l'image de celui de la wiikey est dispo depuis le 13 mai 2008.

Si ta puce à un fw < 1.1b ça ne marchera tout simplement pas!

Edited by zmil
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...