Jump to content

Question D2ckey


Recommended Posts

J'ai toujours été un défenseur du "fucking Wlip" pour reprendre l'appellation du forum, et je suis probablement l'un des seuls qui sache l'installer correctement (joke ;) )... Donc je ne vois pas pourquoi le Wii-clip qui est quand-même plus abouti, ne fonctionnerait pas.

 

parce que c'est naze... Bon allez comme je suis sympa, fin de semaine (ou semaine prochaine) je vous montrerais des photos de chipset une fois le fuckin wiiclip retiré :P

 

effectivement le wiiclip est de bonne composition, mais il endomage la wii, si c'est pas à court terme, c'est à long terme, après chacun fait bien comme il veut avec son matériel

 

ps : il n'y a qu'une seule personne qui puisse faire marcher ce "fucking truc zarbi" c'est Neutral ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

tu veut une photo des contacts du wiiclip ou des la puce sur lekel tu le clip

Ben tant qu'à faire... les deux si tu peux ! Enfin, sur le D2C si y'a rien à voir (ce que je suppose) c'est pas la peine, mais si tu vois des choses bizares, style patte déformée (faut y aller tout de même), alors je demande à voir...

@ +

Link to post
Share on other sites

Salut,

Oublie le wiiclip!

J'ai reçut une console en réparation le client a installé le fameux Wiiclip ça a fonctionné seulement trois semaines :icon_pipe:

Toutes les pattes du chip ce sont écrasées ce qui a provoqué des mauvais contacts :IMSTP1:

Les fils y a que ça de vrai ;)

Bonne chance ;)

@+

Link to post
Share on other sites
pour le poseur de puce je l'est contactez jeudi et pour l'instant toujours pas de reponse

donc si demain j'ai tooujours rien je le signalerai snifffff

 

 

hello

 

refais ta demande dans ce cas ou essaye un autre poseur.

imagine que tu te sois gouré dans le formulaire de contact ; il ne peut pas deviner ton adresse mail. :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
non c'est bon les 2 mon repondu par contre un ne peut pas et l'autre me demande un prix a 3 chiffre pour poser une puce que je lui fourni je trouve sa un peu gros quand meme

 

Salut judoboy

 

tu as une puce en version 0805.

te serait il possible de poster une photo propre et bien nette de la puce pour que je puisse la comparer avec une puce en version 0805 que j'ai.

 

En fait j'ai des doutes sur ma puce, je pense que c'est un clone (j'en suis presque sûr :-( ) et je voudrais comparer avec une autre du meme modéle. Donc si tu pouvais poster une photo ca serait sympa.

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

moi je dirais jette ton wii clip ou brule le et danse autour je sais pas mais enlève le de ta console sinon dans pas longtemps va encore y avoir un topic avec comme titre "le wii clip a bousillié ma wii"

Link to post
Share on other sites
non c'est bon les 2 mon repondu par contre un ne peut pas et l'autre me demande un prix a 3 chiffre pour poser une puce que je lui fourni je trouve sa un peu gros quand meme

 

Salut

 

Un bon service se paie si c'est un gars de chez Xaxbox c'est que c'est un bon poseur de puce après tu auras une console fonctionnelle sans se prendre la tête .

 

Le jeu en vaut la peine non :D?

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

bon petite nouvelle en fait j'ai renvoyez ma puce chez le fournisseur qui m'en a renvoyer une autre

qui fonctionne celle si

par contre bizarre led verte au lieu de bleu

mais bon sa fonctionne c'est deja pas mal

pour le wii clip je confirme que c'est fait pour posez une seule fois

la je l'est mis juste en attendant d'avoir le materiel pour la soudé car il ne tien pas bien console ouverte

donc voili voulou

sa venait de cette puce pffffffff

Link to post
Share on other sites
bon petite nouvelle en fait j'ai renvoyez ma puce chez le fournisseur qui m'en a renvoyer une autre

qui fonctionne celle si

par contre bizarre led verte au lieu de bleu

mais bon sa fonctionne c'est deja pas mal

pour le wii clip je confirme que c'est fait pour posez une seule fois

la je l'est mis juste en attendant d'avoir le materiel pour la soudé car il ne tien pas bien console ouverte

donc voili voulou

sa venait de cette puce pffffffff

 

salut,

 

il me semble que led bleue et rouge c etait pour les V2....et tu as une wii D1a, donc non compatible

led verte et rouge, ca serait la v3, donc compatible D1a.

Link to post
Share on other sites

lut

les histoires de led ne sont plus d'actualité ,la team est revenu aux leds bleues et rouges

la seule façon fiable est de vérifier le numéro de fabrication sur la puce 7XX ou 8XX

premier chiffre année de fabrication ,2 autres chiffres semaine de fabrication bref plus c'est haut mieux c'est

++

Link to post
Share on other sites
lut

les histoires de led ne sont plus d'actualité ,la team est revenu aux leds bleues et rouges

la seule façon fiable est de vérifier le numéro de fabrication sur la puce 7XX ou 8XX

premier chiffre année de fabrication ,2 autres chiffres semaine de fabrication bref plus c'est haut mieux c'est

++

 

 

Salut

 

moi je mis perd en avril j ai achetter 5 d2ckey elles sont toutes en 805 d apres les photos ce sont des V2.

 

Je viens d en installer une avec flexpcb les deux led s allument puis s eteignent (rouge et bleu ) et impossible de lire ni les originaux ni les back up .

 

Je viens de demonter la puce j ai juste laisser le flex et les originaux fonctionne parfaitement !

J ai tester et retestser mes contactes CI vers flex vers pin du chipset pro acsis tous sonnent parfaitement et aucun court jus.

 

Le chipset a cote du d2c est un g2c-D1 il lui faut quoi comme version de d2ckey ?

 

J ai un autre flex et une wii avec G2C-D1A je vais tester si ca marche.

 

 

Merci pour les infos et si quelqu un veux faire un deal entre une d2ckey et quelque chose qui fonctionne avec ma G2C-D1 qu il me contacte.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...