Jump to content

Présentation De Gremss


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait quelques semaines que je scrute le forum de long en large, et je me suis dis que la moindre des choses serait de me présenter (sinon ça fait un peu voyeur).

Donc je suis Gremss, j'ai 33 ans, je suis technicien en télécom et j'habite dans le 92.

 

J'ai une vieille PS2( avec swap magic) et une DS (avec supercard ds one), et je voudrais passer à une console nextgen.

J'avoue que je suis un peu perdu pour le moment, Wii pour le fun mais pas de jeux qui me plaisent vraiment (j'aime les RPG old school et les GTA), Xbox360 qui risque de mieux se plaire au SAV que chez moi, ou une PS3 qui ne sert pas à grand chose apparemment.

A part les jeux, j'aime: ma femme, le rock indé, le métal et le punk (les concerts bien sûr), ma gratte, les bières, bidouiller des PC, mon job, les vannes pourries et douteuses.

 

Bonne journée à tous

Link to post
Share on other sites

hello

 

bienvenue à toi !!!

 

je passes peu par cette rubrique mais las :P

 

Cela fait quelques semaines que je scrute le forum de long en large,

et je me suis dis que la moindre des choses serait de me présenter (sinon ça fait un peu voyeur).

 

la plupart du temp je voit 50 à 80 invités en bas du forum !!!

http://www.xavboxforum.com/index.php?act=idx

 

c'est bien dommage que tous ces gens reste dans l'ombre ;)

 

la preuve actuellement : 60 invité(s), 18 membres

 

au moin tu montre l'exemple !!!

donc bienvenue et bon surf sur nos forums ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

P****n que des métalleux en ce moment !!! Salut et bienvenue et surtout, pas de musique de tarlouzes !!! :P

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenue a toi :P

 

pour la console laisse toi guider par ton coeur :P

 

pour la musique ;) on va finir par monter un groupe avec tout les musico qui commence a avoir

sur le forum :) LES XAVBOXMAN ! ! ! ;)

Link to post
Share on other sites

Coucou,

 

Bienvenue ici ;)

 

Meuhh non...tout le monde montre donne un avis négatif sur la 360 ;), elles ne passent pas toutes au SAV ....

 

Sinon, moi aussi je suis fan de M. Pokora :P

 

Bon surf, nouvel invité :)

 

++

Link to post
Share on other sites
A part les jeux, j'aime: ma femme, le rock indé, le métal et le punk (les concerts bien sûr), ma gratte, les bières, bidouiller des PC, mon job, les vannes pourries et douteuses.

Salut Gremms,

 

en voila un qui sait ce qui est bon !!!

bienvenue à toi

 

Edit : j'oubliais, si tu aimes les vannes pourries, tu vas etre servi...

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

salut

 

bienvenue parmis nous

 

c est une idée que la 360 est pas fiable car ma 360 (acheté le jour de sa sortie)n est jamais tombé en panne malgré qu elle est allumé depuis 6 jours (24H/24)

 

 

pour les blagues pourris ,tu va etre servis surtout avec moi :P

Link to post
Share on other sites
Salut salut! Bienvenue à toi !

 

Effectivement c'est dommage d'avoir autant d'invités, j'espère que les suivants suivront ta démarche ! Tu es peut-être le pionnier d'un gigantesque mouvement des invités !!

 

Longue vie à la bière (Belge). ++

re

 

bah je regardais aujourdhui 50 à 60 invités toutes les 15minutes ;)

 

si ils suivent tous la démarche , va falloir changer d'hebergeur car sa fait du monde dans une journée

 

:P

Link to post
Share on other sites

Merci pour votre accueil,

 

C'est cool, ouais Console-attitude, ce serait top que j'amène une impulsion pour le "gigantesque mouvement des invités", bref moi ça me semble normal! En plus j'étais en Belgique la semaine dernière (pour la première fois, ouais je sais c'est ouf pour un mec d'IDF), au bout de 3 bières dans un pub de Bruxelles, une clope à la main, je commençais déjà à me demander si ça recrutait pas chez Belgacom etc.

Bon je vois aussi qu'il y a de bons amateurs de son dans le forum,je sens que je vais m'y plaire.

 

Je vois que ça penche plus pour la Xbox pour l'instant, en plus il y a 2 posts de Nino, on m'influence?

 

Sinon je ne sais souder qu'avec ça, ça m'inquiète un peu pour un chipset!

 

bon ça a peut être déconné sur l'upload de la photo, je suis pas un pro des forums

post-27986-1210800935_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...