Jump to content

D2ckey : Confusion


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me lance dans l'achat d'une puce, que je vais poser moi-même.

J'ai donc commencé une investigation et j'ai découvert et parcouru le site xavbox :P ou j'ai trouvé beaucoup d'infos très intéressante.

 

--- Fin du passage cire-pompe.

 

 

Plus sérieusement, après mon passage sur le site, en lisant le descriptif complet, j'ai retenu la D2pro en 1ere position et la D2C key en 2nd choix.

Je suis ensuite venu logiquement sur le forum, ou je constate que la plupart acclame la D2CKey, seulement le sujet du site "Versions de D2ckey" m'a mis un doute sur cette version.

 

Est ce que ce problème de version est "résolu" aujourd'hui ?

 

Et si j'ai bien compris, le seul point faible de cette puce réside dans sa pose qui peut être délicate et certainement longue ? (peut être son prix aussi o_o). Pensez vous que ce soit dans les cordes de quelqu'un qui à déjà posé des puces PS2 ?

 

Merci par avance,

Edited by Framboisier
Link to post
Share on other sites

Salut.

 

La D2ckey est un trés bon choix trouvée à des prix trés abordables sur certain sites marchands. Pour la difficulté de la pose, si tu prends une D2pro, tu devras souder 9 fils côte à côte sur les pattes du chipset D2c. Donc si tu es capable de faire ca, tu peux continuer pour les 20 autres !

 

Enfin, si tu as déjà soudé sur Ps2, se seras dans tes cordes pour la Wii.

 

A+

Link to post
Share on other sites

salut

 

Allez vas y pour la d2ckey , tu as déja de l'expérience donc n'hésite pas mais va y tranquille no stess.Pour le tarif tu peux l'avoir a un prix aussi bas qu'une wiikey sur certain sites.

Link to post
Share on other sites

Je peux pas trop te dire étant donné que je l'ai fait posé par un poseur de puce référencé.

Mais regarde dans le forum tu trouveras une rubrique avec les boutiques partenaires de la team (foxchip, divineo, etc).

 

Tu devrais trouver ton bonheur :P

Link to post
Share on other sites
Merci yawiick.

 

Pourrais tu me donner le nom du site ou tu l'a achetée ? Voir un site de confiance que tu connais.

 

Pour l'instant je pensai*************qui la vend à *********.

 

Google est ton ami chef ! :P

Link to post
Share on other sites

Salut,

Framboisier lit le reglement pas de prix sur le forum et on ne nomme pas les sites non partenaire ;)

Pour la puce +1 pour la D2Ckey, la meilleurs a mon avis ;)

Pour le montage.... si tu passe par un poseur... il prefera te fournir la puce que de prendre la tienne acheter dans une boutique bidon du net (je site personne mais y'en a un bon paquet.... ils te vendent des clones tout bidon au prix d'une vrai puce ... et la je pense a la wiikey mais le probleme est a mon avis le meme pour la D2Ckey :P )

Apres a toi de voir :)

Link to post
Share on other sites

Merci Enzo, désolé pour le règlement.

 

Je n'y ferait pas encontre en citant cette fois ci le site partenaire Hardstore, pour vous demandez si le modèle ci dessous est une bonne version de la D2CKey ? Car j'aimerais passer commande. Je n'y connais absolument rien, mais le mot Modchip Actel m'intrigue et je me demande donc si le tout est fiable.

 

********************

 

Merci et désolé.

Edited by xavbox
si c'est un partenaire, c'est bon
Link to post
Share on other sites

Salut,

Aucun soucie avec cette puce, elle a été la première pour le d2c et effectivement très compatible même avec les nouvelles série.

Attention, si sur les ps2 tu as soudé sur des pattes tu peux y aller avec une loupe, passé les 10 premiers fils, c'est bon continu t'es sur la bonne voie.

@+

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Juste un petit conseil concernant ta pose : Ne te presse pas et surtout essaye d'ordonner tes fils ca ne sera que plus facile. Car sinon apres pour remettre le lecteur en place, les fils risquent de te gener.

 

Sinon concernant la version de la D2CKey c'est de l'histoire ancienne. Sur hardstore tu es sur d'avoir une puce originale.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...