Jump to content

Jeu Xbox Reconut Par Pc Avec Lecteur Msi Atapi 16x


Recommended Posts

Salut,

 

j'ai lu que tres peu de lecteur DVDpouvait lire les jeux XBOX360 sur le PC a part le SAMSUNG...

 

j'ai éssayer "comme ça" dans mon lecteur vieux lecteur MSI ATAPI 16X , et ça me reconnait le DVD aussitot, et je peux voir son contenu... par contre, quand j'ouvre XBOX backup creator, le logiciel "voit" bien qu'il y a un DVD de 5,8 gigas dans le lecteur mais dans l'onglet "READ" je ne peux rien faire....

 

je suppose que ça veux dire que mon lecteur même s'il voit les dvd de xbox, ne peux pas en faire de backup ?

 

Qu'en pensez vous ? peut etre avec une autre methode que XBOX backup creator ça pourrait marcher ?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

je ne pense pas que ce vieux lecteur fera l'affaire.

 

Ce que je te conseille vivement c'est d'acheter un Connectivity Kit ou XBOX Blaster de la teamXecuter afin de faire en sorte que le lecteur de ta xbox soit reconnu par Windows. De cette manière tu pourras faire un dump tranquilement de ton jeu et le graver ensuite avec n'importe quel bon graveur double couche.

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. ++

Link to post
Share on other sites

Mon lecteur de xbox est l'hitachi 79 FL flashé ixtrem 1.4

 

Mais pour qu'il soit reconnu par windows, il faudrait que je réactive la puce ? si le connectivity kit suffisait, je n'aurait pas eu besoion de la puce infectus passkey non ?

 

Et puis cette méthode oblige a ouvrir la xbox a chaque fois que l'on veux faire un backup ? si c'est le cas je préfere acheter le samsung, mais tout de m^^eme, a moins que d'autres reponses arrivent, mais je vais essayer de faire d'autre test avec mon MSI ATAPI...

 

Merci pour ta reponse :-)

Link to post
Share on other sites

Salut,

La meilleur façon de faire un dump, c'est d'utiliser le lecteur DVD Samsung SH-D162 flashé avec le firmware Kréon.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...