Jump to content

Chipset D2c Incompatible Avec Les Puces


Recommended Posts

Yop,

 

j'ai vu sur le forum du site infectus qu'un allemand a un wii LEH18....... qui n'est pas pucable, perso je n'en ai pas encore eu .

 

Per contre des LEF j'en ai déja eu ue dizaine et celle d'aujourd'hui est la première qui est impucable

Link to post
Share on other sites
Yop,

 

j'ai vu sur le forum du site infectus qu'un allemand a un wii LEH18....... qui n'est pas pucable, perso je n'en ai pas encore eu .

 

Per contre des LEF j'en ai déja eu ue dizaine et celle d'aujourd'hui est la première qui est impucable

 

Il as un soucis de montage!

Je démonte demain pour faire des photos moins floues..... :IMSTP5:

Image 1

@+

Link to post
Share on other sites
Yop,

 

j'ai vu sur le forum du site infectus qu'un allemand a un wii LEH18....... qui n'est pas pucable, perso je n'en ai pas encore eu .

 

Per contre des LEF j'en ai déja eu ue dizaine et celle d'aujourd'hui est la première qui est impucable

 

Je confirme, je viens d'en avoir une (LEH 184*****) non pucable ! testé avec D2pro 15w et D2ckey v3. C'est con mais quand ca t'arrive, t'a l'air vraiment d'une grosse brelle !!! :IMSTP5:

 

Il paraîtrait, au conditionnel, que la D2pro V2 avec spi intégré gèrerait les D2c2... à voir. Je testes dès cette semaine et si c'est le cas, on va vraiment se faire chier en posant nos modchip, autant que si on les posait avec un wii_clip !!! ;)

 

A+

Link to post
Share on other sites

Merci Jezabel,

Alors maintenant vous me croyé quand je vous dit que sur cette page la wii leh186 ne pouvait pas étre pucé? HAHAHAHA, je suis le meilleur ^^ et je suis pas une tarlouze!!!! :IMSTP5:

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

Re

 

Je suis pas une tarlouze comme on dit ;) les LEH supérieurs à 183 peuvent ne pas être pucables !

Pour la D2pro D2C2

ce n'est pas le même problème c'est chipset typique à Taiwan où le support de mise à jour Game cube à été supprimé et là la D2Cpro est sur le coup !

 

 

Idem pour les nouvelles D2C cette team est sur le coup :thumbup: à voir prochainement :IMSTP5:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
les LEH supérieurs à 183 peuvent ne pas être pucables !

OK!

C'était une LEH181......

On vas donc attendre les MAJ de la team d2pro.

@+

Link to post
Share on other sites
et je suis pas une tarlouze!!!! :(

 

on va quand même demander à TooN pour avoir confirmation :thumbup:

Moua, pour la peine tu vas subir des tests, je passerais la semaine prochaine avec 300 Wii faire en 7 jours pour voir si tu sais souder ;)

 

:IMSTP5:

Link to post
Share on other sites
on va quand même demander à TooN pour avoir confirmation :(

Moua, pour la peine tu vas subir des tests, je passerais la semaine prochaine avec 300 Wii faire en 7 jours pour voir si tu sais souder :thumbup:

 

:IMSTP5:

Cela ne fait que 1328 soudures par jours!!!!!

 

Je ne poserais pas de Wii-clip!

 

Je ne poserais pas de Wii-clip!

 

Je ne poserais pas de Wii-clip!

;)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...