Jump to content

Recommended Posts

Bonjour !

 

Ayant fait pas mal d'étapes jusqu'a maintenant grâce à **********du forum pour pouvoir flasher mon lecteur BenQ, je recherche quelqu'un qui aurait cette fameuse carte Pci Via VT6421 tant désiré pour le flashage ? Sachant que je ne vais en faire qu'une seule utilisation, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me l'envoyer par la poste (bien entendu je vous rembourse les frais d'envoi si vous le désirez) puis je vous la renvoie ensuite dans l'état ou vous me l'avez envoyée. Sur Ebay elles ne sont pas chers mais sortent tout droit de Hong Kong... le pays de la contrefaçon donc je ne sais pas si elle sont vraies surtout en voyant le prix. Donc je fais appel à vous pour savoir si vous pourriez éventuellement me la prêter et je vous la renvoie ensuite !

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Salut, sur la baie elles ne sont pas chères mais ce sont des originales !

 

Donc fonce prends en une (c'est la que je les commande, je peux même te filer le nom du vendeur par MP). Tu t'en sors pour moins de ** euros. ++

Edited by jean luc
la regle c'est aucun prix
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je voudrais pas faire le boulet mais même si c'est de la conte facons si tu as déja 2 membres du forum qui te disent qu'il n'ont pas de problèmes avec ces cartes, vas y fonce .

 

En plus ce nest pas parce que cavient de HK que c'est du faux (faut il te rappeler ou sont construite ce type de carte?)

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

je voudrais pas faire le boulet mais même si c'est de la conte facons si tu as déja 2 membres du forum qui te disent qu'il n'ont pas de problèmes avec ces cartes, vas y fonce .

 

En plus ce nest pas parce que cavient de HK que c'est du faux (faut il te rappeler ou sont construite ce type de carte?)

salut

 

+1 :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...