Jump to content

Problème Lentille ?


Recommended Posts

Bonjour,

je viens vous faire part d'une panne que je n'arrive pas à élucider. Ma Wii est pucée avec une wiikey, elle a toujours très bien marché. Hier, je mets un jeu il était bien détecté je le lance pas de souci. Une fois revenu sur le menu de la Wii, un écran noir est apparu "une erreur est survenue, appuyez sur eject et éteignez la Wii". Depuis je n'arrive plus à lire les backups. J'ai démonté le lecteur, nettoyé la lentille de ma Wii à l'alcool et réchauffé les soudures de ma puce çà ne change rien. J'ai aussi formaté la console, pareil pas de changement. Je n'ai pas fait de mise à jour firmware avec aucun jeu.

D'où peut venir le problème ? Plutot de la lentille ou plutot de la puce ?

Je précise que j'avais des wad installés mais comme je ne peux plus lire les jeux je ne peux pas faire de wad uninstaller.

Merci d'avance de votre aide.

Link to post
Share on other sites
Le jeu en question, s'agit-il d'un nouveau jeu où plutôt d'un jeu que tu utilisais souvent ??

 

Si ta wiikey n'est pas à jour, fais le. Mets ensuite la wii à jour et tiens nous au courant.

 

Le jeu c'était Scarface donc pas un jeu à problème. Et il a toujours marché sans problème comme tous les autres jeux.

Ma puce était à jour en 1.9s et la Wii en 3.2E.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...