Jump to content

Ixtrem 1.4 Ou Xtrem 5.3 Et Via 6421


Recommended Posts

Bonjour ,je suis novice j´aimerai savoir quelle firware utiliser pour un ms28,j´ai vu sur d´autre forum le itrem 1.4,quelle est la meilleurs version ?

 

J' ai une carte mere asus a8n-sli deluxe ,je ne sais pas si le chipset est via 6421,car il n´est indique que "nforce 4 sli"

 

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites
C'est le iExtrem que tu dois prendre.

 

Ton chipset (northbridge) est en effet un nForce 4 SLI, mais tu dois regarder le chipset de SATA.

 

Si tu ne le trouves pas sur internet, penche toi sur les ports SATA de ta carte mère, tu devrais y voir le chipset pas loin.

 

Merci je vais essaiyer de trouver ca !

Link to post
Share on other sites

salut

iprep te donneras la version de ton chipset et s'il est compatible pour le flash.

le ixtrem 1.4 est apparemment mieux, car il permet de ne lancer que les backups 100% stealth, donc moins de risques de ban.

@+

Link to post
Share on other sites
salut

iprep te donneras la version de ton chipset et s'il est compatible pour le flash.

le ixtrem 1.4 est apparemment mieux, car il permet de ne lancer que les backups 100% stealth, donc moins de risques de ban.

@+

 

merci bob,je vais telecharger ipred,voir si il me donne l´info.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 11 months later...

d´abords merci de votre aide,j´ai réussi mon flashage sans trop de problèmes avec mtkflsh voici 1 ans.

 

j´aimerai passer maintenant a l´ixtrem 1.6 (ou 1.7 ),puis-je répéter la même opération avec mon firware hacke ou dois-je remettre mon firware original dans la console avant de mettre a jour au nouveau firware ?

 

ce firware évite t´il enfin les bannissements ?car en faite je ne me suis jamais connecte au live de peur...

 

merci encore de votre aide

Edited by joeblacks69
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour le ms28 pas besoin de repasser par l'origine avant de reflasher (uniquement valable pour les hitachi)

le dernier firmware sorti est le ixtrem 1.6 qui boot les iso stealth

enfin pour le banissement, c'est une autre histoire; si tu as mis par le passé des isos limites, c'est pas en reflashant que tu te rachèteras une bonne conduite :P

Link to post
Share on other sites

bonjour

tu as bien fouillé pour retrouver ton post ,chapeau!! :P

oui tu peux faire une MAJ en 1.6 je te met le lien du tuto puisque tu asd déja un peu cherché mais là c'étais plus simple a trouver :P

 

 

http://www.xavbox360.com/fr/firmware-ixtrem-1.6.php

Link to post
Share on other sites

merci de votre aide !

 

J´avais vu ton lien angepit,merci,je prefere confirmer au cas ou !Par contre il n´est pas plus simple de repeter l´operation avec son origin.bin vu que j´ai une copie et reinjecter mon nouveau firware comme la premiere fois ?

 

Zmil,que veut tu dire par des iso limites que j´aurai pu jouer par le passe,la box garde t´elle des traces de mes backups ? Je pense que tous mes backups étaient stealth mais il en ai passe pas mal,lol.

 

merci encore de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut Messieurs.

Zmil ne sait pas ce que signifie des ISO limites.

En relisant le règlement, je pense que vous trouverez vos réponses.

Si tu as suivis les tutos du site 360, aucun soucis tes iso devaient être Stealth.

Merci de ne pas être "Border Line".

Sinon ...

tgv26

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...