Jump to content

Grésillement De Ma Télé Lorsque La Wii Est Allumée Puis Wii "morte" ?


Recommended Posts

Il faut que je les rappelle demain parcequ'ils viennent de recevoir ma console et ils aimeraient plus d'explications...

Y a pas grand chose à expliquer, la console ne tient pas 2 jours sans "lâcher"... C'est pas moi le poseur de puce...

Je leur demanderai s'ils peuvent faire un petit geste.

Link to post
Share on other sites

Quand ils ta la renverront , si jamais elles reclaque , c'est très simple , tu as 3 choix !

 

Soit tu continu ce petit cycle plutot sympa pour ton portefeuille !

 

Soit tu contact un poseur de puce , un vrai pro , sur le site que tu connais http://www.pose-de-puce.info/

 

Soit , ( ce que je ferais sans hésitation ) comme pour n'importe quel appareil acheté dans le commerce et sous garantie, normalement ou bout de 3 fois , il te l'échange ou te rembourse , cela m'est déjà arrivé 2 fois !

Tu demande remboursement intégrale , en spécifiant ton raz le bol et que tu as déjà débourser XX euros pour le transport pour a chaque fois leur renvoyer donc bon ...

Soit il est honnete et te rembourse le tout , pose etc et tu va voir un autre poseur de puce , soit il veut pas dit qu'il a fait le boulot et que c'est pas sa faute si cela merde , la perso c'est sur et certain c'est un mec dont tu ne peux avori confiance, oublie se poseur de puce de pacotille et , malheuresement pour toi tu aura débourser pas mal ,de tune , mais contact un vrai poseur de puce , prend contact et fait poser ta puce par lui soit une nouvelle puce !

 

Test quand même tout pour te faire rembourser car si la cela ne marche pas , au bout de 3 fois c'est abusé quand même !

 

ps : Le coup de la console à la vertical c'est de la connerie pur !!!!!!!!!

Otacket et xavbox s'amuse a secouer les consoles comme des fous pour montrer au client que cela tient

dans toutes les conditions , même si ta console chauffe , une soudure peut pas lacher comme sa lol

Ta wii peut donc résister normalement au déplacement et léger coup et même "lègere" surchauffe , les soudure

fondent a plus de 200 ° C ^^ , la wii n'est pas insubmersible dsl pour toi !

La console à la vertical peut juste gener des fois la bonne lecture des dvd (jeux ou autres ) , mais a part cela ,

tout le reste c'est de la connerie ^^

Link to post
Share on other sites

salut

 

ptain ma wii va me lacher :P ,je l ai deja ouverte pour changer de coque,ca fait 1 an qu elle est a la verticale ,donc si ce que t as dit ton poseur ma wii doit vraiment m aimer pour ne pas tomber en panne

 

franchement faut leur dire d arreter de prendre des apprentis qui ne savent pas souder

Link to post
Share on other sites

Je grave avec clone dvd et ils m'ont que c'était la cause du problème, qu'il fallait graver avec clone cd car clone dvd était fait uniquement pour les films.

Je pensais que je pouvais avoir plus confiance en une entreprise plutot qu'en un particulier pour poser la puce, et bien je me suis trompé :P

J'essaierai de me faire rembourser si la console me refait le même coup.

Et contacter un vrai pro.

Link to post
Share on other sites

he ben dis donc, ca m'etonne de foxchip, pour moi ils ont toujours été nickel !!

 

en tout cvas, la c'est STOP, deja la seconde fois tu aurais du gueuler.

maintenant, fait toi tout rembourser en gueulant bien et va voir un poseur de puce certifié xavbox avec ta wii comme ya deja la puce et tout, tu devrais pas payer trop cher, et au moins tu sera SUR du bon boulot.

 

et dire que la wii fait fondre les soudures, j'ai bien rigolé haha :P

 

+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ca fait maintenant plus d'une semaine que j'ai récupéré ma wii, ça va déjà mieux.

Elle fonctionne correctement, parfois elle s'arrête et ne lit plus le jeu.

Le technicien m'avait dis que cela venait du fait que je gravais avec clone dvd, la console pouvait s'arrêter.

Est ce que c'est le réel problème ? Faut il que je grave uniquement avec clone cd (ou autre) mais pas avec clone dvd ?

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Salut,

 

Si la boutique est bien celle que je crois (boutique partenaire), envoi un MAIL à xavbox et explique lui la situation.

 

 

Salut

 

Exact c'est lui qui gueulera à ta place :hypocrite:

 

Par rapport à ton mode de gravure je te conseille imgburn (gratos)

 

Voilou tiens nous au jus :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...