Jump to content

pb condensateur avis aux experts


Recommended Posts

Salut à tous

 

Je reviens sur un problème que j'ai sur autre PS2 V7 jamais de puce, il semblerai que le probleme d'ecran noir au démarrage avec des gresillement soit du à un condensateur oui mais lequelle et surtout comment testé les condensateurs (rien trouvé sur le net sur le sujet ).

 

Car j'ai les toute testé (l'alim, le lecteur complet, les fusibles de Ps1 à Ps14, les 3 TH, le F1) manque que les condos....

 

 

j'ai un problème similaire sur une PS2 V5 pose de puce raté courcircuit ,ecran noir, et un bruit plus strident à l'allumage, le fusible PS6 est HS mais je suis sur que si je le change il va recramé

 

quelqu'un saurait a quoi sert chaque fusibles sur la PS2

 

MERCI D AVANCE

Link to post
Share on other sites
Yo je peut pas repondre à toutes tes questions mais pour tester un condos

il te faut un capacimetre... Tu dessoude le condos puis tu teste si la valeur affiché correspond a celle indiqué sur le condos OK sinon pas bon

compte quand même une marge de max 10%

Merci pour le renseignement

mais je vais etre obligé de dessouder tous les condos sur la carte car je ne sais toujours pas lequel c'est, et moi je suis un peu novice dans le style c'est quoi un capacimetre moi j'ai un multimetre digital ca peu faire la faire ou pas et si oui comment je me positionne sur le multimetre Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...