Jump to content

Quelle Puce ? Quelle Gravure ?


Recommended Posts

Merci d'avoir repondu, mais cela confirme que j'ai un probleme, j'ai fai pucé ma wii il y a 3 mois , la puce est une argon, quand je la recois, mes backups ne marchent pas, je la renvoie, le poseur me dit qu'elle marche tres bien chez lui et que cela doit venir de la gravure, il faut du Verbatim DVD-R et graver en 4x; c'etait le cas. Il me la renvoie avec un de ces jeux, qui marche bien mais toujours pas les miens. Je precise que les miens fonctionnent sur deux autres wii. Je lui envoie un de mes backups qui est donc sur le meme support et a meme vitesse.Le jeux marche sur une de ces wii et pas sur l'autre, donc ca ne vient pas de ma gravure. Il me dit que cela peut venir du laser qui serait capricieux. alors je pose la question, que faut il faire quand un laser est capricieux ?

Link to post
Share on other sites
Simple: investir dans des médias de qualité!

Style Verbatim, tu teste et tu reviens nous dire....

@+

 

salut

 

Aparament il a graver sur du verbatim -r deja, un pote a moi a deja eu un probleme avec des memorex qui passé pas sur sa wii et fonctionné sur celle d'un pote ,et celui-ci en gravant chez lui le jeux passé des 2 cotés.

Link to post
Share on other sites
Simple: investir dans des médias de qualité!

Style Verbatim, tu teste et tu reviens nous dire....

@+

 

 

Merci tgv de confirmer que j'utilise des médias de qualité

 

Merci aussi fred64, est ce que tu veux dire que je devrais demander a mon poseur de me graver les jeux ?

Link to post
Share on other sites

Et n'oublie pas qu'un DVD ne marche pas nécessaire sur une autre console (en principe oui mais il y a des exceptions). Alors même si tu graves sur des Verbatim et que c'est le top, tente un autre media pour voir. Ton poseur utilise quoi comme media (puisque ceux-là visiblement fonctionnent sur ta wii). ++

Link to post
Share on other sites
Et n'oublie pas qu'un DVD ne marche pas nécessaire sur une autre console (en principe oui mais il y a des exceptions). Alors même si tu graves sur des Verbatim et que c'est le top, tente un autre media pour voir. Ton poseur utilise quoi comme media (puisque ceux-là visiblement fonctionnent sur ta wii). ++

 

 

Les memes; ????

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas trés clair, ou je suis fatigué.....

Vous gravez tous les 2 sur du Verbatim, et les siens fonctionnent et pas les tiens????

J'ais bien résumé?

Si c'est le cas:

-Ton graveur est trop fatigué (lui aussi!)

-Ton soft de gravure ne travaille de façon optimale (test imgburn en 4x)

@+

Link to post
Share on other sites
Il me la renvoie avec un de ces jeux, qui marche bien mais toujours pas les miens. Je precise que les miens fonctionnent sur deux autres wii. Je lui envoie un de mes backups ......

 

ATTENTION : échange de backup est interdit et illégale meme en cas de probleme !

 

un graveur c'est pas eternel et ça se change

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...