Jump to content

Probléme Dvdconfig 1.2b


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de poser un wiikey original sur un chipset DMS. La console est en 3.1E.

J'ai fait la MAJ de la puce sans probléme en 1.9g.

Par contre mon probléme est au niveau du dvdconfig. j'ai lu que pour faire fonctionner le 1.3(qui me fait une erreur au démarrage) il fallait avant utiliser le 1.2b pour mettre le region_override sur ON.

Ce dvd est bien reconnu comme un jeux GameCube, mais quand je fait démarrer, il ne marche pas et me fait redémarrer ma console.

Je présise aussi que mes originaux passent et ma copie de super mario Galaxi aussi.

Merci d'avance de votre aide.

Link to post
Share on other sites

Si t'as bien une Wiikey originale, je ne vois que la possibilité d'une mauvaise gravure de ton 1.2b (ou d'une version bidouillée). Essayes de trouver une autre source pour ce config disc. Si tu ne trouves pas, tu peux me MP.

Link to post
Share on other sites
Si t'as bien une Wiikey originale, je ne vois que la possibilité d'une mauvaise gravure de ton 1.2b (ou d'une version bidouillée). Essayes de trouver une autre source pour ce config disc. Si tu ne trouves pas, tu peux me MP.

 

 

Merci de ton aide, par contre j'ai essayer de te mp mais ou ta boite est désactivé ou elle est pleine :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...