Jump to content

Questions Avant Le Flashage


Recommended Posts

hey,

 

il te reste plus qu'a ouvrir ton hacked.bin avec iprep de rendre une clef ou disquette bootable avec iprep toujours, tu y insere mktflash au passage, tu eteind l'ordi branche ta xbox dedans et debranche tout autres disque dur et lecteur puis tu rallume l'ordi en reglant le bio sur ta clef usb qui est maintenant bootable :( (meme si c'est pas necessaire puisque ya plus rien de branché :IMSTP5: :thumbup: ) puis (si c'est le dernier iprep que t'a pris) tu tape "dSam 1234567 12345" (numero de seire) hop ca dump ton firmware.

 

pour flasher la commande est "fSam 1234567 12345" .

 

et hop c'est flashé, dans le dossier BACKUP sur ta clef usb se trouve ton orig.bin et ton hacked.bin modifié avec ta clef de la console.

 

voila c'est finis.

 

pas difficile ;)

Link to post
Share on other sites

Je suis désolé de rabaché sa mais au moins apres je sais si je dois l'acheter, puis apres j'ai plus a posé plein de questions, je serais que c'est OK je l'achete pis je flash

 

(Vraiment désolé pour le triple post, j'ai super honte, mais vraiment, désolé ! serieusement :IMSTP5: ;) :thumbup: )

Edited by gf18
Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai recus le connectivity kit, donc je vais suivre se tuto :

 

http://www.xavbox360.com/fr/flash-dvd-kit.php3

 

mais dans la phrase :

 

"Il faut vous rendre dans le dossier où vous avez mis les fichiers pour le flashage du lecteur DVD (je vous conseil de le mettre à la racine de C:\ avec un nom simple pour facilité l'accès au dossier en mode DOS)"

 

Je commprend pas... c'est quoi les fichirs pour le flashage ? Y a moyen que vous me les citiez ?

Link to post
Share on other sites
HS : J'ai vu que tu avez demandé si le XFPS etais fiable sur un sujet datent du 8mai ?

Voici la rep :

http://www.nofrag.com/2008/mar/24/28303/

 

merci :IMSTP5: et bien je l' achèterai pas...

fin du HS

 

 

 

Bon, j'ai recus le connectivity kit, donc je vais suivre se tuto :

 

http://www.xavbox360.com/fr/flash-dvd-kit.php3

 

mais dans la phrase :

 

"Il faut vous rendre dans le dossier où vous avez mis les fichiers pour le flashage du lecteur DVD (je vous conseil de le mettre à la racine de C:\ avec un nom simple pour facilité l'accès au dossier en mode DOS)"

 

Je commprend pas... c'est quoi les fichirs pour le flashage ? Y a moyen que vous me les citiez ?

 

 

c'est le dossier ou tu va créer ton FW hacké. (ixtrem 1.4 par exemple)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...