Jump to content

Problème D2ckey


Recommended Posts

Re

 

Alors pour le démontage tresse à dessouder partout où tu as soudé sur les pattes du chipset puis nettoyage du tout à l'acétone dans un endroit bien ventilé puis un test sans puce :D

 

Si ok pose de la puce à ton aise .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Se matin j'ai enlevé le D2C, en dessous de lui il y avait pas mal de flux stocker. J'ai fait un gros nettoyage du PCB et du composant (quelque pattes du D2C été légèrement conductrice d'où mes problèmes je pense), test de toutes les pastilles et pistes. J'ai vérifier si rien n'était en CC.

J'ai refait des photos (encore de sale qualité ^^)

 

 

 

Cette aprem je remonte le D2C et se soir test de la wii d'origine

 

@++

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Se matin j'ai enlevé le D2C, en dessous de lui il y avait pas mal de flux stocker. J'ai fait un gros nettoyage du PCB et du composant (quelque pattes du D2C été légèrement conductrice d'où mes problèmes je pense), test de toutes les pastilles et pistes. J'ai vérifier si rien n'était en CC.

J'ai refait des photos (encore de sale qualité ^^)

 

 

 

Cette aprem je remonte le D2C et se soir test de la wii d'origine

 

@++

Il y avait plus simple que çà, au moins tu auras un bon nettoyage.

tiens nous au courant de son bon fonctionnement.

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous

 

Voila hier j'ai remonté le D2C, j'ai testé au soir (sans la puce) les jeux originaux passent sans problème.

Aujourd'hui j'ai remonté la D2CKey sur les points alternatives, je met le jeux d'origine, le voyant vert clignote et le jeux se lance, jusque la tout va bien. Je passe au backup (en 2X) le dvd se lance, voyant rouge s'allume, le voyant vert cliagnote environ 5 fois et le DVD se coupe. Il faut toujour que je coupe mon alimentation 2 min pour lancer un backup.

J'ai nettoyé la lentille mais sa na rien changé.

 

Je me suis apercu, a force de manipule le dvd backup (maintenant un peut rayer) qu'il ne voulait plus passé alors que je l'ai testé toute l'aprem. Mais tous les jeux passent si je met le dvd puis coupe l'alimentation. Donc je pense a une faible du bloc optique

Je n'ai pas encore cherché sur le forum, mais peut on augmenté un peut la puissance du bloc optique?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

il ne faut jamais toucher potentionmètre d' une lentille .

 

La D2Ckey gère tout le lecteur un mauvais contact( 1 fil ) à un endroit est sufisant pour avoir un anomalie à ta console .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Bonjour, je tiens à signaler que j'ai exactement le même problème.

 

En attente de votre aide ...

Ouvre un post avec des explications, moins laconiques.

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour, pour ma part je joue en coupant l'alimentation 2min, les jeux passent très bien de cette facon. Je vais testé d'ici une semaine un autre bloc optique pour voir si il a un mieux car c bizare que les jeux 2X passe en coupant l'alim et pas les 4X.

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour a tous,

 

quelque news sur ma wii depuis quelque semaine. J'ai eu une autre puce D2C a monter (monter en fillaire). La wii fonctionne impec, originaux, les backup 2X-4X meme plus.

J'enleve la carte PCB des lecteurs et procède a l'inversion des cartes avec la mienne qui fonctionne en 2X en coupant l'alim. Je démare la mienne avec la carte de la 100% fonctionnel, et même souci.

Donc je test celle qui normalement merder, et la sa fonctionne. J'ai donc decidé de pousser le potard du bloc optique mais rien n'a fonctionné.

Mon problème vien soit du bloc optique ou du mécanisme.

Si vous avez d'autre proposition a me faire pour trouver une solution a mon probleme, je suis preneur.

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...