Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'aimerai me lancer dans la MAJ du programme de ma PSP, cela fait plusieurs mois que je n'y ai pas joué d'ou le firmware qui est depaC :s

J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé comment faire pour changer mon firmware.

 

Ma psp est une 1.5 d'origine avec un firmware 3.40 OE-A

Sachant que j'aimerai passer en firmware 3.90M33-3

 

Je suis légèrement novice dans la manipulation, donc si une âme charitable pourrait prendre le temps de m'expliquer comment faire, je lui serais éternellement reconnaissant.

 

 

Merci d'avance :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites

oauis, un petit peu trop même

 

Salut

 

 

2 opérations:

 

la premiere passer en 3.52M33-4

 

la 2eme passer en 3.90M33

 

 

 

 

 

pour l'installation, ça se passe toujours de la meme maniere comme ici pour le 3.80M33 mais avec simplement d'autre fichiers

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=30642

 

lit bien tout ça, dégrossi le truc et reviens nous dire ce que tu ne comprends pas.

Link to post
Share on other sites

je pense que tu veux dire "sans que le jeux ne me demande de fiare une mise à jour?"

 

à partir du 3.80M33 et bien oui :IMSTP5:

 

à partir du 3.80M33, en faisant une mise à jour réseau (par le wifi) tu feras une mise à jour vers un custom firmware et plus vers un firmware officiel (valable aussi pour le 3.90M33-X)

Link to post
Share on other sites

Et bien en fait quand je lance un de mes derniers jeux, l'ecran deviens noir et la psp reboot au bout de 30-40sec...

 

Sinon pour en revenir au tuto je bloque deja a la 1er étape :s

 

- Si vous êtes en firmware 1.50, copiez les dossiers kxploitpatcher et kxploitpatcher% du dossier "1.50only" (de l'archive du site officiel de la Team Russe)dans /PSP/GAME/, puis lancer le kxploitpatcher via Jeu --> Memory Stick (dans le Menu PSP).

 

-Le fait que je suis en 3.40 OE-A ne joue en rien?

-Je pourrais avoir l'adresse du site russe svp? ou encore mieux le lien des fichiers car je serais encore capable de les trouver. :IMSTP5:

-Les autres fichier requis tels que EBOOT etc je peux les trouver ou?

Edited by MatMat57
Link to post
Share on other sites

Cherche 3.52 M33 sur google, tu trouveras rapidement l'archive :IMSTP5:

 

Nous ne donnons pas de lien sur ce forum

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

Non il te faut le 3.52 M33-4 ou un kit pandora (mais ne l'utilise pas, plus rapide de faire les mises à jour une à une) :IMSTP5:

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...