Jump to content

Un Noob De Plus Avec Sa Wiikey Qui Ne Fonctionne Pas (encore)


Recommended Posts

Wiikael a votre service ;)

 

Une Wiikey ne s'active pas :P Tu la soude, et roule ma poule.

 

Ta Wii date de juillet 2007, tu es sur d'avoir un D2B ?

 

Vérifie quand même s'il ne te manque pas les 3 pattes sur le chip.

 

Tuto ici

 

++

 

 

Désolé de te contredire, tu n'as peut être pas encore eu le cas mais la mienne j'ai dû l'activer! J'ai soudé la puce, et plus aucun dvd ne passait (originaux inclus), j'ai mis un dvd spécial (qui lui fonctionnait) dans le lecteur et suivit un tuto (d'un autre site)! Après il me prenait originaux et backup. Cette manip ma permis d'activer la puce!!!

Link to post
Share on other sites
Je l'ai acheté sur un site ou il vendait les deux, à un prix légèrement différent. la mienne avait le petit autocollant dans le blister, donc je pense fortement que c'est une originale.

 

Salut,

 

Je pense que les fabricants de clones se donnent visiblement du mal pour les faire passer pour des vraies... Hier le sticker à part, peut-être aujourd'hui avec la puce comme l'originale !

Et si le site dont tu parles commence par un D et finit par un L et se situe en Espagne, alors oui t'as toutes les chances d'avoir eu un clone !

Quand j'ai eu le cas, j'ai tenté d'obtenir un échange et ils ont fait la sourde oreille en affirmant que c'était pas des clones, ça crevait pourtant les yeux...

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai deja rencontré des clones avec l'hologramme dans le sachet comme pour les originals....

C'est une puce qu'un client a amener et il l'avait acheté pour une originale (sur un site non partenaire ;)...) donc je crois que l'hologramme faut plus trop prendre ca pour une preuve de l'originalité de la puce....

Link to post
Share on other sites
Wiikael a votre service ;)

 

Une Wiikey ne s'active pas :P Tu la soude, et roule ma poule.

 

Ta Wii date de juillet 2007, tu es sur d'avoir un D2B ?

 

Vérifie quand même s'il ne te manque pas les 3 pattes sur le chip.

 

Tuto ici

 

++

 

Bonjour a tous et merci de votre aide.

 

Je suis sur que c est une D2B, j ai verifie en l ouvrant.

J ai achete ma Wii en Angleterre en Juillet 2007, et il ne manque aucune patte sur le chip.

 

MaitreKanter ou Mouni68, pourriez vous m envoyer le lien avec la manip a suivre pour l activation. Je ne peux pas envoyer de MP car je suis encore un newby.

 

Et je ne pense pas avoir de clone car j ai essaye avec deux puces achetees sur des sites differents, donc ce n est pas impossible mais peu probable.

Par contre petite difference avec Mouni68, j arrive toujours a lancer des jeux originaux.

Edited by franckyinuk
Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous et merci de votre aide.

 

Je suis sur que c est une D2B, j ai verifie en l ouvrant.

J ai achete ma Wii en Angleterre en Juillet 2007, et il ne manque aucune patte sur le chip.

 

MaitreKanter ou Mouni68, pourriez vous m envoyer le lien avec la manip a suivre pour l activation. Je ne peux pas envoyer de MP car je suis encore un newby.

 

Et je ne pense pas avoir de clone car j ai essaye avec deux puces achetees sur des sites differents, donc ce n est pas impossible mais peu probable.

Par contre petite difference avec Mouni68, j arrive toujours a lancer des jeux originaux.

 

 

Salut je ne peux pas mettre de lien directe vers le site car il n'est pas partenaire mais en recherchant "Incompatibilité Wiikey d2b" sur notre cher amis google tu trouveras ton bonheur (le 1er lien)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...