Jump to content

Recommended Posts

désolé, je n'étais pas au courant... mais je trouve sa quand meme bizarre que votre site ce vente de nous montrer comment exploiter notre console a 200% si cela n'inclu pas les jeux copier. de plus, quel est le but de parler de nombreuse puce pour notre wii et comment les installer si leur seul utiliter est de lire c'est cher copie que vous dite '' illégale'' . je possaide personnelement une wiifree et je ne connais aucun autre utiliter que celle la. Et en passant, télécharger n'est pas illégale. c'est utiliser des copie sans avoir l'origine et en faire la vente afin de profit personnelle qui l'est. de plus, j'ai consulter plusieur sujet sur ce forum qui parle exclusivement des detour a faire pour eviter les mise a jour pour que notre puce puisse continuer a lire les jeux, encore une foit copier. d'autre qui fesait des test pour nous dire si il y avait certains danger pour notre puce et pour nos, encore une fois, jeux copier! alors je croit qui si vous etre contre ce genre d'action, vous devrier l'indiquer clairement sur la page d'acueil de votre forum.

 

merci

Link to post
Share on other sites

"BONJOUR" peut être..............?

 

La copie d'un jeu n'est pas illégale si tu la fais par tes propres moyens, comme précisé dans mon précédent message, lis le règlement du forum avant de poster, et profites-en aussi pour revoir tes manières.

 

 

PS: Pas de bonjour = parking + un averto + 48h d'écriture en moins, ce qui te laissera le temps de lire le règlement et de le comprendre.

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

effectivement, telecharger n'est pas illegal, par contre telecharger gratuitement quelque chose qui est payant, c'est illegal:

 

telecharger une demo sur le live360 c'est gratuit et legal

payer et telecharger un jeu xbla c'est legal

 

ceci étant comme l'a bien dit TooN:

telecharger un jeu wii en dehors de la boutique wii c'est illegal et ce meme si tu possede l'original. Tu as le droit d'avoir 1 copie de sauvegarde mais tu dois la faire selon tes propres moyens. C'est non seulement la seule maniere legale d'avoir une copie de ton jeu mais en plus c'est le seul moyen d'etre sur d'avoir une copie qui marche et dont on connait la region (PAL,NTSC) ainsi que la langue.

parce que tous les messages à la con style "comment je sais si ma copie est pal ou ntsc?" "comment je sais si trucha a été utilisé?" et patati et patata, je commence à en avoir ma claque, c'est marqué sur la jacquette,faut arreter de nous prendre pour des jambons

Link to post
Share on other sites

Hello

 

si vous etre contre ce genre d'action, vous devrier l'indiquer clairement sur la page d'acueil de votre forum.

 

Comme sur TOUT les forums, il y a un règlement que tu accepte au moment de t'inscrire...

 

Ensuite il y a la lois, et ça, ce n'est pas nous qui la faisons mais nous devons l'appliquer sous peine de fermeture du forum + amende pour moi :IMSTP5:

 

etc.

 

poste à lire pour les copies de jeux wii

Link to post
Share on other sites

salut

 

je vais faire mon super boulet mais je crois que les puces servent aussi a lire des jeux originaux en imports :IMSTP5: ca ne sert donc pas qu a lire des copies legal de mes jeux

Link to post
Share on other sites
salut

 

je vais faire mon super boulet mais je crois que les puces servent aussi a lire des jeux originaux en imports :thumbup: ca ne sert donc pas qu a lire des copies legal de mes jeux

Salut,

 

pour une fois qu'imposteur dit pas de conneries... :IMSTP5: ;)

Link to post
Share on other sites

oops ,j ai pas mis le bon lien pour monb 2eme smileys hier soir ,c etais ca normalement le 2eme

 

ca me reussi pas de squatter place de clichy pendant 3 heures en attendant un client qui se fait arracher les dents de sagesse rue st petersbourg

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...