Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis le temps que je vous lis sans mettre inscrit, j'me suis dis "il est temps de rattraper cet ignominie" (je me parle souvent à moi-même...ca me détends).

 

J'ai 37 ans, marié, papa d'une fille de 8 ans et beau père de deux morveux de 19 et 20 ans. Je suis le petits fils de technicien pour NCR, fils d'informaticien pour IBM et pour une banque par la suite (comme quoi mon père et beaucoup moi con que je ne le prétendais à 15 ans) .....et feignant moi même. J'habite en Vendée.

 

Ma curiosité pour le monde de la puce pour console m'a logiquement porté vers vous qui êtes un site incontournable pour apprendre et comprendre.

 

Je pense faire l'acquisition d'une Wii que je compte faire pucer par Jean luc ou Themam à qui j'ai envoyé un petit message hier et qui m'ont répondu dans la soirée, comme quoi ils sont trés pros....ou n'ont rien à foutre de leur journée !

 

Bref, en attendant que mon WAF remonte dans le positif (il lui a fallut un mois pour l'achat d'une simple M3 pour la DS de notre fille.....) je viendrais de temps en temps prendre des nouvelles de votre belle communauté.

 

Merci d'exister et de nous faire partager vos monstrueuses compétences.......je parle de vos compétences ludo-technique bien sur !

 

Stéphane.

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenue à toi collègue (37 ans aussi !!! ;) ).

 

Bon choix en ce qui concerne les poseurs de puce choisis ! Un conseil, si parfois tu as du mal à nous comprendre, commande une Nino-box, c'est radical !!! :IMSTP5:

 

A+

Link to post
Share on other sites

salut

 

bienvenue parmis nous

 

pour nos poseurs c est du professionnalisme car dire qu il n ont rien a foutre avec le nombre de mails et console qu ils recoivent (en plus du taff) ils sont tres occupé

Link to post
Share on other sites
...avec le nombre de mails et console qu ils recoivent (en plus du taff) ils sont tres occupé

 

J'parie qu'ils arrivent à vous faire croire qu'ils n'ont même pas le temps de jouer avec les consoles dont ils s'occupent..... :IMSTP5:

 

Blagues misent à part je vous remercie pour votre accueil.

Link to post
Share on other sites

hello et bienvenue

 

Je pense faire l'acquisition d'une Wii que je compte faire pucer par Jean luc ou Themam à qui j'ai envoyé un petit message hier et qui m'ont répondu dans la soirée, comme quoi ils sont trés pros....ou n'ont rien à foutre de leur journée

 

je ne vois pas le rapport dans ta remarque :IMSTP5:

répondre a un mail est un devoir lorsqu'on est poseur de puce xavbox.

participer au forum en est un autre.

 

et pour les modérateurs : lire tous les message afin d'en vérifier le contenu.

ça nous empêche pas aussi de bosser :thumbup:

 

ps: je te renvoie la balle :t'as rien d'autre a foutre que de poster des messages ;)

bon surf

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...