Jump to content

[wiikey] Probleme De Maj


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Suite au non update d'une certaine puce, j'ai installe une wiikey. Je grave le DVD de maj, je maj, je fais le test, tout se passe bien et je test avec une galette qui me renvoyait un erreur de detection de puce et ... cela me renvoit toujours un probleme de detection de puce.

Donc, je grave le DVD de config, cela m'affiche bien jeu gamecube, et quand je lance, j'ai une erreur comme quoi il faut que j'enleve le DVD de jeu et que je reset la console. Je regrave (j'ai des RW) le DVD de maj, et meme erreur.

 

Quelqu'un aurait une tite idée ?

 

Merci d'avance,

Link to post
Share on other sites

Tu veux dire que on peut seulement mettre a jour la wiikey en version 1.9s si on l'a mit a jour avec une version antérieur avant c'est sa ?

 

Moi aussi je comprend pas sppedlinejulian dsl ...

 

Sinon froggy , test de la mettre avec une maj précédente puis en 1.9s , mais sinon attend d'autres coms , car la je sais pas trop ...

Edited by jdhcb
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu n'as pas besoin de faire les mises a jours précédentes pour faire la 1.9S.

Par contre si tu as déja essayer de faire la mise a jour 1.9S et que malgre ca tu n'arrive pas a lire

le config disc 1.4 qui va de paire avec la MaJ 1.9S (Vous me suivez toujours ?). C'est que ta puce est peut-être

une Clone. Dans certain cas les clones n'arrivent pas à etre mise à jour... C'est un point a vérifier.

Tu as acheté ta puce où ? Site partenaire ou autre (si autre ne site pas de nom ou url)

Link to post
Share on other sites

j'ai recupere les derniers fichiers sur le site de la wiikey, cad wiikey.1.9s.pal.iso (40.5Mo) et cfg.1.9x.pal.iso (7,4Mo).

Ce matin, il faisait jour, et j'ai remarque que un des deux DVD RW, ne l'etait en faite pas \o/.

 

Tout etant, que je refais un DVD d'update, cela ne me propose que le test, et le test passe avec succes.

Je refais le DVD de config, et la, toujours une erreur au lancement.

 

Et je comprends pas prk, en l'ayant update, SMG ne passe toujours pas, par exemple :/

Edited by Froggy
Link to post
Share on other sites

salut

au cas ou:

Tout etant, que je refais un DVD d'update, cela ne me propose que le test, et le test passe avec succes.

il faut appuyer une autre fois sur reset pour lancer la maj.

première barre de progression: test

seconde barre mise à jour de la puce

 

@+

Link to post
Share on other sites

Le Config Disc 19S (Il n'existe pas) = Config Disc 1.4

Comme l'a dit bob34, Le flash se fait en 2 temps :

-Test du flash

-Flash lui-meme

 

Si tu ne fait que le test c'est sur que tu n'arrivera jamais a lire le config Disc

Link to post
Share on other sites

OKKKKKKKKKKKK

 

Merci bien, en faite apres le second reset, en voyant de nouveau "initialising drive ..." je pensais qu'il recommencait à 0 et j'arretais la.

 

Ca rulez, merci bien :IMSTP5:

 

Le CD de config a une certaine utilite ou non ?

J'ai rien vu de transcendant dans les optiosn proposées

Edited by Froggy
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...