Jump to content

Problème Lors Du Dosflash E Xxxx 1 A0 1 4 D8


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Au moment du "dosflash E XXXX 1 A0 1 4 D8" (sous dosflash 1.3), il ne se passe rien, j'ai rien d'autre qu'un "status: Ox51" et un "status: OxD1" qui tournent en rond.

 

 

Sous DosFlash 1.4, je n'ai rien qui fonctionne (rien que pour l'orig.bin j'ai du prendre le 1.3 depuis le début).

 

Que faire ?

 

Merci

Edited by adsense
Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai rien d'autre qu'un "status: Ox51" et un "status: OxD1" qui tournent en rond.

 

you should turn the drive off and on after pressed "yes"

 

mode traducteur ON

Vous devrez éteindre et rallumer le lecteur après avoir entré "yes"

mode traducteur off

 

si tu utilises ta console pour alimenter le lecteur tu l'éteins, ça va aretter de tourner tu la rallumes et dosflash doit détecter lecteur.

si tu utilises un ck bah là je sais pas attend les suggestions de ceux qui l'utilise

 

@+

Link to post
Share on other sites

 

you should turn the drive off and on after pressed "yes"

 

mode traducteur ON

Vous devrez éteindre et rallumer le lecteur après avoir entré "yes"

mode traducteur off

 

si tu utilises ta console pour alimenter le lecteur tu l'éteins, ça va aretter de tourner tu la rallumes et dosflash doit détecter lecteur.

si tu utilises un ck bah là je sais pas attend les suggestions de ceux qui l'utilise

 

@+

Tu tapes la commande "dosflash" puis enter

Il te met un message voulez vous renvoyer la commande en anglais tu fais "N" et puis enter ensuite il te remet un message là tu debranche l alim de ton lecteur tu tapes "y" et puis tu appuies sur enter ensuite tu rebranches ton lecteur et il doit apparaitre il ne te reste plus qu a selectionner le lecteur et ecrire la firmware modifié.

Dis nosu si ca fonctionne .

A +

Edited by Consoles2004
Link to post
Share on other sites

salut !

J'avais le meme problème que toi :IMSTP5:

Donc j'utilise dosflash 1.3 et sa marche nickel ;)

Test toujours ton datsum 2 fois :thumbup: et que se soit le meme ensuite creer ton ix14.bin !

et injecte le ^^

En esperant t'avoir aider :(

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

C'est vrai que j'aurais du dire dès le début que j'avais acheté la fameuse carte PCI Via 6421... donc maintenant je ne sais plus quoi faire, c'est encore pire ! Lorsque je met la commande voici ce que j'ai maintenant, plus rien de fonctionne :

 

 

Donc je tape comme on m'a dit simplement le mot dosflash et voici ce que j'ai (la prise ide de mes lecteurs cd est débranchée)

 

 

Arrivé là, je sélectionne donc mon sata (chiffre 4 ou 5) et là j'ai le droit à un jolie bip de la carte mère. Et le pire c'est que même si je veux par ex faire un dump de l'orig.bin ça ne fonctionne même plus !

 

JE SUIS PERDU, QUE FAIRE ?

 

Merci beaucoup.

Link to post
Share on other sites

Ba oui pourtant... j'utilise le cable du DD pour le branchement console>pc et la nappe IDE des lecteurs est débranchée aussi mais bon là ça concerne l'auto tout ça... le pire c'est que même une simple commande comme la recup de l'orig.bin me refait la même chose (voir ici). Donc je verrais demain si ça recommence...

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il est toujours reconnu dans le Bios ? tu arrives toujours a ouvrir le tiroir ?

Parce que ça sent pas très bon cette histoire :s

 

D'ailleurs j'ai pas vu, c'est quoi comme type de lecteur que tu as ?

 

++

Link to post
Share on other sites
Ba oui pourtant... j'utilise le cable du DD pour le branchement console>pc et la nappe IDE des lecteurs est débranchée aussi mais bon là ça concerne l'auto tout ça... le pire c'est que même une simple commande comme la recup de l'orig.bin me refait la même chose (voir ici). Donc je verrais demain si ça recommence...

 

Merci !

Tu ne suis pas tout à fait la procédure, je pense.

Essaye ça:

-Tu boot jusqu'au DOS, sans avoir connecté ton lecteur.

Avant de taper dosflash, tu allume la 360, patiente pendant que la led tourne, une foi fixe tu branche le SATA.

Si cela ne tourne pas, vas dans le bios permutté les options ide/raid.

@+

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Donc voilà la suite de cette triste histoire (vous allez vite comprendre) !

 

Donc j'ai finalement réussi l'erasing (il fallait brancher la carte sur le 1er port PCI) seulement je l'ai fait 2x et maintenant plus rien, impossible de faire le flashage... donc résultat j'ai le droit à une led rouge et mes deux yeux pour pleurer donc quelqu'un aurait-il une solution :'( ?

 

Merci :'(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...