Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

 

Je vien de démonter ma wii une D2B pour metre une wiikey originale et j'ai remarquer ,que les 4 point de soudure sur la carte mère ils sont pas placé pareille ,sur le modèle que je copie c'est 5 points ( ::. ) et sur la mienne les 5 points ils sont vers le haut ex ( b ) j'éspère que j'ai bien expliqué ,mon problème il y'a un en plus je ne sais pas le quel .

les deux points au milieux de la puce aucun problème.

 

 

merci

 

Link to post
Share on other sites
Tu n'as pas remarqué que tu as également trois pattes coupées sur ton chipset D2B ??

 

Rends toi sur www.xavboxwii.com

 

Tout te sera expliqué sur la manière de poncer le chipset.

 

 

Bonne chance :IMSTP5:

 

 

Tu as la version d2b pattes coupées donc:

 

Une soudure à faire sur une patte du chipset, 3 soudures à souder sur les contacts(poncer au prealable le chipset avec un dremel ou gratter avec un cutter , c'est long au cutter mais ca marche aussi ;)) et les soudure sur les points d alim.

Comme disait console attitude tout est sur www.xavboxwii.com

 

Bonne soudure

Link to post
Share on other sites

salut

 

Et oui tu as du pain sur la planche avec le d2b sans les 3 pattes, bon courage et prend ton temp si tu le fais toi meme, sinon contacte un poseur.

 

non non merci ,je vais bondonner ,il y'a trop de risque d'abimer la console ,il faut que je trouve un poseur

j'ai acheter la wiikey et le tournevis pour rien.

je ne savais pas pour les pattes.

 

Merci beaucoup :IMSTP5:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...