Jump to content

Presentation D Une Nouvelle Arrivee


Recommended Posts

bonjour mon pseudo est max malgre que je suis une femme loll je suis de la rgion parisienne seine saint denis maman et ancien maitre chien dans la securite j adore les molosses et je suis proproi de 2 rotts.en ce qui concerne la wii je suis totalement novice alor si mes questions vous paraissent bete je m excuse d avance bonne journee a vous et ce site est excellent et superbe clair pour une novice comme moi c est trop cool et merci pour ce site bon travail a la team

Edited by max200033
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si tu aimes les molosses argneux, on t'en présentera quelques-un ici... ;)

il n'y a pas de questions bêtes sauf si elles ont été traités des milliers de fois

sur le forum...dans ce cas-là ce n'est plus la question qui est bête.. :IMSTP5:

en tout les cas, bienvenue à toi !!!! la gente féminine se fait rare, donc on

la chouchoute :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je suis aussi de seine saint denis, comme xavbox :thumbup:

 

Attention elle à deux gros caniche :IMSTP5:

 

ps : si le forum ne suffit pas, j'organise des stages de formations à domicile qand les toutous sont dehors ;)

 

Bienvenu sur le forum, en espérant que tu y trouves tout les réponses à tes questions

Link to post
Share on other sites
j ai tous de même trouvé une question idiote :demander ce que maitre kanter aime boire ;)

pour ceux qui ne le savait pas encore, je donne la réponse :

de la tourtel bien fraiche :IMSTP5:

 

Caractéristiques compètes :

Tourtel est une bière "pur malt", avec une mousse dense et onctueuse, son amertume est très équilibrée.

Il s'agit pourtant d'une bière sans alcool que l'on peut boire en toutes circonstances et d'abord pour le plaisir.

De plus, Tourtel est une source de vitamine B12 (33% des Apports Journaliers Recommandés pour 100 kcal), nutriment utile au bon fonctionnement de l'organisme.

 

Quand je pense que certains m'ont traité de pochtron :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Ben moi je dirais, la bière sans alcool, pas bien et la bière avec alcool TRES TRES BIEN !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...