Jump to content

Bug Avec Dragon Ball Tenkaichi 3


Recommended Posts

bonjour

je viens d'installer une puce sur ma wii tout marche bien sauf le jeu Tenkaichi3, le jeu se lance avec les logos des societes....et apres ecran noir et message: une erreur est survenu...

j'ai regravé un autre dvd mais c'est la meme chose!

Est ce normal?est ce arrivé a quelqu'un?

Comment y remedier?

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

moi je viens d'avoir le même problème mais avec 2 jeux. Je m'explique:

Je suis en train de jouer à guitar hero 3 et la tout d'un coup lors d'un chargment, j'ai le message d'erreur, je redemmare et ça remarche. Je continue à jouer 10 minutes puis je change de jeux.

Je met mario Kart et la tout d'un coup lors du premier chargement, même message, je redémarre rechargement d'un circuit et encore le problème. Je sors le CD et je le nettoi bien, je redémarre maintenant ça remarche, en ce moment même ma copine joue il n'y a plus de problème.

Mais cela me fait un peu peur quand même sachant qu'en plus je joue avec le backup de mario kart depuis plus de 2 semaines et celui de guitar hero depuis plus d'une semain, donc ça m'étonne un peu le problème de gravure.

 

Quelqu'un sait d'ou cela pourrait-il venir? Est-ce que j'ai eu ce problème simplement parce qu'il y avait une poussière sur mes DVD?

Link to post
Share on other sites

Salut,

Bing0:

Si tes autres backup fonctionnent bien (sur tes DVD et avec ton graveur...) c'est que le probleme vient de l'image... de quel origine est ton jeu.... PAL ou NTSC ?

 

vinze006:

Ca peut arriver avec des DVD de mauvaises qualité .... ils chauffent dans la console... se dilatent un peu et deviennent impossible a lire ... tu eject tu laisse refroidir quelques minutes et il refonctionnent pour un moment... la solution : achete des verbatim ;) tu m'en dira des nouvelles :P (c'est arrivé a plusieurs de mes clients... donc c'est la solution a mon avis....) ou bien tu as un DVD avec un default donc essai de regravé si tu as des DVD de qualité ;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

vinze006:

Ca peut arriver avec des DVD de mauvaises qualité .... ils chauffent dans la console... se dilatent un peu et deviennent impossible a lire ... tu eject tu laisse refroidir quelques minutes et il refonctionnent pour un moment... la solution : achete des verbatim ;) tu m'en dira des nouvelles :P (c'est arrivé a plusieurs de mes clients... donc c'est la solution a mon avis....) ou bien tu as un DVD avec un default donc essai de regravé si tu as des DVD de qualité ;)

 

ca, ca s'appelle une zigounette. ;)

 

crois moi, un dvd ne se dilate pas a la chaleur d'une console ;) ( imagines alors sur 360 et ps3 .... )

 

gravure en 1x => c'est ca le soucis.

 

minimum 4x pour des dvd 16x , y a pas de secrets.

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour, à tous,

Alors pour répondre à tous, je grave en 4x sur des Verbatim DVD+R.

Et oui parfois ma copine est privée de console :P faut bien montrer qui décide...

Non je déconne.

Sinon depuis que j'ai fait le reset à partir du 220V, je n'ai plus eu le problème. Peut-etre que c'était du au fait que la console est constemment en veille.

Je trouve ça un peut bête quand même, il auraient pu faire un interrupteur.

 

Je pense pas que ça vienne des DVD étant donné que depuis le reset je n'ai plus aucun problèmes.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...