Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir a tous ! Voila, je viens de recevoir la wii d'un ami afin de pouvoir la faire pucer, mais des le debut, j'ai eu beaucoup de doute sur la possibilité de pucer celle ci des que j'ai vus le numero de serie : LEF 100344332.

 

J'ai donc ouvert la console et voila une photo prise du lecteur :

 

Lecteur D2C

 

J'ai donc constaté que le numero 753P3002 etait ecrit en dessous de GC2-D2C, mais par sécurité, j'ai chercher si les difference que la team Xavbox avaient pus constatez etaient presentes sur le lecteur, et voila ce que j'ai pus voir :

 

-Il n'y a ni le chiffre 748, ni 805 d'inscrit dessus

-Le "A" n'est pas ecrit en dessous de la nappe du lecteur

-Je n'ai pas la piece metallique supplementaire des nouveaux lecteurs D2C

-Et bien sur, l'ecriture 753P3002 est ecrite en dessous de GC2-D2C

 

Voila, j'aurais bien aimer savoir ce que vous en pensiez et surtout si je pouvait acheter une D2CKey, sans risque d'"incompatibilité".

 

Merci d'avance pour vos reponses. :D

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Marche pas ton lien pour l'image (ou alors ça rame trop donc ça m'a saoulé j'ai abandonné)

 

à voir ici

 

ps : ce qui aurait été bien c'est le N° de série, c'est LEH / LEF ou autre chose ?

etc.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

je pense qu'une bonne D2Ckey :D peut monter sur ton lecteur vu que ton chipset à les 2 lignes mais le mieux est de donner le n° de série de ta Wii

 

Le D2ckey est surement la meilleure puce pour Wii mais elle demande un certain savoir faire pour son montage donc méfiance .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Tu doit certainement etre en plein telechargement Xavbox, car le lien fonctionne tres bien pour moi ^^ Mais je en comprend pas, j'ai bien mis le numero de serie de ma console dans mon precedent message !!

 

Bonsoir a tous ! Voila, je viens de recevoir la wii d'un ami afin de pouvoir la faire pucer, mais des le debut, j'ai eu beaucoup de doute sur la possibilité de pucer celle ci des que j'ai vus le numero de serie : LEF 100344332.

 

Peut etre un bug du forum.....

 

J'ai mis un lien pour la photo car il n'acceptait pas de mettre des images "dynamique" (img) :D

 

pp-ricket, je compte utiliser le Wii-Clip pour poser la puce sur ma console, qu'en pense tu?

Link to post
Share on other sites
Je pense que n'importe quelle puce pour d2c feras l'affaire.^^

 

Arrete de penser n'importe quoi, sinon il risquerait de poser une Fucking Wasabi

 

pp-ricket, je compte utiliser le Wii-Clip pour poser la puce sur ma console, qu'en pense tu?

 

ahahaha, encore pire finallement :D

 

ps : tu ne trouveras pas d'aide ici pour cette "chose", on à suffisament décrit les problèmes que ça engendrait à échéance pour recommencer

 

:)

 

donc je ferme ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...