Jump to content

D2ckey +wii Ne Lit Pas Les Backup


Recommended Posts

bonjour a tts j'ai une wii avec d2ckey mais je ne peux pas lire mais cd gravee. forma iso sur nero ( graver l'image) puis en 2x le dvd verbatim dvd-r. la wii me prend tres bien l'original et la puce clignote bleu jusqu'ici tous va bien mais lorsque je met le gravee elle ne le reconnait pas et la puce n'a pas de reaction... savez-vous d'ou vien le probleme merci.

Link to post
Share on other sites

lu

 

deja commence par gravé tes backup en 4X avec imgburn ca sera deja mieu

si ca marche pas refait ton backup

et si ca marche toujours jette ton wii-clip et soude ta d2ckey y'a rien de mieu et de plus fiable que la soudure

Link to post
Share on other sites

j'ai graver en 4 x avec nero et aussi imburn et egalement clown cd et j'ai egalement pris des backup a un ami qui fontionne chez lui avec la c2dkey donc tu pense que je devrais souder ma c2dkey que le problème vien du wii-clip.. merci pour ton aide

Link to post
Share on other sites

ba si tu a fait tout ca oui cela vien du wii clip alor ou alor tu a le nouveau D2C2 c quoi le numero de serie de ta wii leh ou lef puis les 3 autre numero qui suivent

la soudure y'a pa mieu tu verra et je ne suis pa le seul qui te le dira

 

tien nous au courant

Link to post
Share on other sites

Bas c'est simple , tu test les backup de ton pote sur ta wii , si il passe pas et qu'il passe chez lui , c'est ton clip qui merde, beaucoup de gens ont eu des retour assez sympa sur ce clip ( ironique )

 

La soudure il y a rien de mieu , car le clip il suffit qu'il bouge, il peut faire des dégats, par contre pour souder ta d2ckey , je te conseille te t'adresser à un pro sur www.pose-de-puce.info , ce sont de vrais pro ^^ ( Assermentés Xavbox )

 

Car souder une d2ckey , tout seul même avec beaucoup d'expérience , je crois que tu peux pas imaginer la taille du chipset ...

 

Bon courage en tout cas ^^

Link to post
Share on other sites

ma wii est une leh 184125506 avec un d2c il nèy a pas de ref sur le chips juste d2c mais sous la nappe du lecteur il y a un A et sur le lecteur c'est la barre metalique des ancien d2c voila tou

merci a vous tous pour toutes les info je vais faire poser la puce par mon prof d'electronic ou par un ami qui bosse au sav de leclerc et encore merci.

Link to post
Share on other sites

hello

 

et oui !!

 

a faire les serres fesses pour pas payer de vrais poseurs, on achete du wii clip

 

a apres, on s'etonne que ca marche pas :)

 

mais bon, faut passer par la quoi .....

 

c'est comme moi, une fois j'ai marché dans une merde ( jsuis sur c'etait un chien allemand ) , ben depuis, je scrute 10 metres de trottoir , automatiquement, quand je marche dans la rue !

 

:D

Link to post
Share on other sites

en voila une bonne resolution

 

tien nous au courant si tout marche bien

 

et puis bon jeu

 

ps: bonne chance pour les trottoirs josky car un simple manque de concentration et c'est l'accident ca peut etre dramatique (une belle blonde qui passe a coter jsui sur que tu prefere regarder elle que la merde )

:D

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Ouep soude donc ta d2ckey par un poseur pro , et tiens nous au courant ^^

 

Josky57 : Et le poteau en face de toi , tu le regarde pas et paff , tu était trop fixé sur ton trottoir lol

 

codroc : Cela dépend de la blonde , car franchement ... des fois ... je prefere regarder la merde qu'il y a par terre :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...