Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je pose des puces depuis plusieurs mois, plusieurs YAOSM (dont deux avec les trois pattes coupées, mais sans utilisé de dremel ni usiner le chipset(j'ai jamais oser...)), et une bonnes dizaine de D2CKEY (avec ou sans FlexPCB), et la je coince sur une D2CKEY depuis trois jours (plus de 10 heures de boulot...), et ça marche toujours pas, j'ai essayé avec et sans FlexPCB (les deux methodes), j'ai sonner au metrix tout mes fils et verifier la présence de court circuit, et tout est normal, mais pourtant ça ne marche pas....

 

Bon lors du montage au premier démarrage j'avais oublier de faire le shunt sur JP2, donc ça marchait pas forcement, mais meme avec le shunt fait, ça marchais pas...(il y a t'il un risque pour la puce de demarrer sans le shunt?? je ne pense pas quand meme...)

 

J'ai constater un truc bizarre aussi, quand je branche la console la led s'allume "orange", comme quand Wiiconnect est activé, mais ce n'est pas le cas... quand j'allume la console il deviens vert (bon ça c normal, je sais...lol), puis quand je la réeteint il deviens bien rouge... c peut etre un détail, mais j'ai jamais constater ça auparavant...

 

Sinon quand je mets un jeux original ça fonctionne, et une led bleu clignote sur la puce (la rouge ne clignote que trés rapidement a l'allumage de la console, puis plus rien), mais lorsque je mets une sauvegarde, le disque est refusé par la console et la led bleu ne clignote pas (ni la rouge)....

 

Et je viens de me rendre compte qu'il existait une nouvelle version de D2C, et comme la console a moins d'une semaine, je me dit que c'est peut être ça... Sur le chipset il n'y a qu'une ligne d'écriture avec "GC2-D2C" ecrit dessus, en plein milieu, et rien d'autre... c une mauvaise nouvelle c'est ça??

 

ah encore un truc le numéro de serie de la console est : LEH18650675[4]

 

J'ai lu quelque chose sur les LEF1000, mais la ça n'a pas l'air d'être ça...

 

Si quelqu'un peut m'aider c'est cool, si il y a besoin d'autre infos je suis a votre disposition (mais bon je crois que la j'ai mis une bonne tartine quand même)

 

Merci

 

:D

Link to post
Share on other sites

Salut,

Au dessus de leh184xxxx, tu as une chance d'avoir une wii immodable!!! ^^

Par contre il me semble que quand on met une d2ckey sur une wii immodable le lecteure ne réagis pas du tout(source: xav)^^.

Link to post
Share on other sites

Je viens de tomber sur le post concernant les nouveaux chipset (merci pour le liens), et j'ai "encore" des précision, le (A) sous la nappe est bien présent, par contre les inscription en bas à gauche ne sont pas présentes, par contre la patte métalique sur le lecteur correspond, a priori, aux nouveaux lecteurs....

 

Voila pour les infos suplémentaire, a rentrer dans une base de données... par ce que la c'est clair que les puces sur Wii ça deviens compliqué (bientot aussi bizarre que les PS2)...

 

Merci encore à ceux qui pourront me renseigner

Link to post
Share on other sites
Salut,

Au dessus de leh184xxxx, tu as une chance d'avoir une wii immodable!!! ^^

Par contre il me semble que quand on met une d2ckey sur une wii immodable le lecteure ne réagis pas du tout(source: xav)^^.

 

C'est mon pote qui va être degouté, de toute façon il a la poisse, depuis le temps qu'il en voulait une, il aurais du réagir un peu plus tôt...

 

Sinon oui le lecteur marche toujours, ça veux dire que ça pourrais etre un probleme de pose alors?? Si c'est ça je comprend pas...

 

:D

 

ps: et le fait d'avoir demarer sans le shunt JP2 sur la puce???

Link to post
Share on other sites

Sa change rien d'avoir démarré sans le jp2.

Le jp2 ne sert que à lancer les originaux.

Si ton lecteur a la partie métallique sur le lecteur et que tu est sur de ton montage, je dirais que le problème vienne bien de la wii qui est immodable.

Tu as essayé de mettre une autre d2ckey au cas ou la puce soit naze?

Link to post
Share on other sites

'lut.

 

+1 pour un lecteur D2c2, j''ai eu les même symptomes avec une D2ckey ! Reste plus qu'a attendre juin que les nouveau mod sortent !

 

A+

Link to post
Share on other sites

bjr (je voulais dire BONJOUR, mais je suis trop feignant alors c'est le bot qui le fait pour moi!) tous le monde!

je suis pas un expert , ni un poseur de puce pro , mais cela ne m empeche pas d en poser car en etant methodique et minutieux , bin on se debrouille. donc ce mois ci , j ai poser des puces sur des chips d2b et d2c , les d2b ca roule , et sur les d2c ( 7 ) , j en ai eut 2 avec des d2ckey V3 et le flex ( nikel ), 2 avec d2ckey et soudure (car avec le flex ca prener pas) et 3 ou j ai essayer de diver facon aussi et qui n ont jamais voulus se lancer , par contre une chose etonante que je tiens a confirmer , au niveau des led ,si elle reste orange , il n y a rien a faire , ca passe pas , tout tes dire sont exat SAX, il parait que la D2CKEY pro passerai avec le programmateur injectus mais le soft n est pas encore dispo , voila l ami.

Link to post
Share on other sites

Moi non plus je suis pas un expert, je fait juste ça pour depanner quelques potes ou collegues... mais je vois que le sujet passionne.... plus qu'a patienter un peu alors, si ça arrive en juin... sais t'on jamais... Quand a mon pote, je vais lui passer la mienne de console, qu'il puisse au moin lancer quelques emulateurs....

 

En tout cas merci de vos réponses....

 

.....par contre une chose etonante que je tiens a confirmer , au niveau des led ,si elle reste orange , il n y a rien a faire , ca passe pas , tout tes dire sont exat SAX....

 

Et ça ça me rassure, je suis pas completement débile en fait...

 

A bientot si quelqu'un apprend quelque chose...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...