Jump to content

Wii Et Carte Mémoire


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

 

En premier toutes mes excuses au modo ( Wiikaël en premières ligne ) pour lui avoir fait perdre du temps en ce beau week-end :P

 

Alors voila, je voulais savoir si la wii pouvais géré les carte mémoire SD au format Haute Capacité ( SD HC ).

 

Seconde petite question vous utilisé quoi comme carte mémoire , de la marque, de l'utra rapide ?

 

Merci de votre aide,

Link to post
Share on other sites

Si tu veux une carte SD rapide et enorme (plusieurs centaines de Go), tu as la solution de la carte Gecko USB, qui a le format d une carte SD que tu mets dans la Wii mais qui est connecte par un cable a un ordi. Donc tu as la vitesse et la capacite de l ordi.

 

;)

Link to post
Share on other sites
Il y a que Thierry pour répondre de manière fiable ;)

 

Heureusement qu'il est là ;)

 

 

Oki super les gars merci beaucoup

 

Bon bay j'vais m'acheter un SD de merde sur ebay et pi voilà.

 

 

MODE HS = ON

 

Pour répondre vite fais à Console-attitude.be , il est vrais que certain réflex maintenant prenne en charge des format mémoire comme la SD mais bon si tu rentre dans le jeux des réflex Numérique les seul vrais réflex on une Compact Flash et c'est pas du matos de débutant :rofl: LOL

 

Bon allez Olympus nous prend la tête avec son format spécifique mais sinon les ténor roule en CF et c'est pas prêt de s'arrêter :P

Et là pour le coup je pense savoir de quoi je parle

MODE HS = OF

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...