Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai reçu ma PSP d'occasion hier mais déjà depuis jeudi je sillonne le forum pour comprendre comment downgrader ma PSP version officielle 3.03.

 

Je ne comprends pas tout. Les tutos sont anciens donc je ne sais pas si je peux encore m'y fier ou s'il existe mieux.

 

Dans mon cas il y la faille GTA LcS ou alors la pandora dont je ne comprend mais alors rien du tout!

 

D'après les tutos il faut un Ms Magic machin et une batterie pandora. Mais bizarrement les deux tutos commencent par :

"Il vous faut une PSP 1.50 pour faire votre MS magic..." Mais c'est justement ce que je veux faire!!! Passer en 1.50 puis en custom firmware.

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder? Il me faut une PSP 1.50 en plus de la mienne? Si j'emprunte celle d'un ami de version 3.90-m33-3 (la dernière quoi) cela suffira-t-il?

Suis je obligé d'avoir une batterie en raab?

Pourrait-on m'expliquer le fonctionnent de la pandora battery? On s'en sert une fois pour toute pour downgrader puis ensuite elle retrouve ça fonction normale? Si c'est le cas quel est l'intérêt d'acheter un pandora tool puisqu'on ne downgrade qu'une seule fois!?

 

Merci de votre aide. Vous m'avez déjà bien aidé lorsque j'ai installé ma puce Wiikey, quelques mois après la sortie de la Wii, je compte à nouveau sur votre expérience ^^

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

oui, il te faut une autre psp en 1.5 ou cf pour pouvoir créer ta ms et ta batterie.

avec ça, tu pourras modifier ta psp.

pour la batterie, c'est reversible donc pas de soucis.

Link to post
Share on other sites

salut

 

pareil que maitrekanter avec en plus:

 

le downgrade avec lumines si tu upgrade vers le 3.50

sinon, la creation d'une pandora et du magicms avec la psp de ton pote est faisable.

Link to post
Share on other sites

Par contre j'ai un petit problème, comment accéder au recovery Mode (parce que je dois choisir kernel 1.50 apparemment pour la création magic memory stick) sur une PSP avec le CF 3.90 M33 FR ???

 

J'appuie sue R en démarrant mais rien ne change, j'arrive sur le menu de la PSP.

 

Merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites

tu sais pas eteindre une psp c'est tout.

 

ou alors tu essaye d'y acceder sur ta psp alors que le recovery mode n'est disponible que sur les psp en custom firmware.

Link to post
Share on other sites
J'ai réussi à y aller seulement même en passant en kernel 1.50, ça ne marche pas... Il y a encore démarrage jeu impossible!!! La PSP de mon pote est une slim je sais si ça change quelque chose ou non.

 

pas de soucis sur les slims si tu utilise le despertar del cementerio v5 par contre:

 

les slims n'integrent pas le kernel 1.50, donc, pas la peine d'essayer de mettre le kernel sur 1.50, ça ne marchera pas, mets le sur 3.90

 

tu mets l'archive dans le dossier PSP\GAME390 ou PSP\GAME et tu lance le homebrew normalement dans le navigateur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...