Jump to content

Homebrew, Tout Savoir.


Recommended Posts

  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

petit rappel : dans la rubrique a propos du site vous pouvez dire que jo est un gros naze, que nino a un petit kiki etc. mais pas dans les autres parties du forum.

 

a 1h du matin les moderateurs ont autre chose a faire qu'a jouer au chat et a la souris avec un membre qui a fait l'objet de plusieurs avertissement et qui en plus est inscrit ici avec un email poubelle qui ne sert qu'au forum, quand on veut jouer on peut mais on ne gagne pas forcement, apres pour l'humour aucun souci (sauf quand j'ai mes ragnanas :wub: ) admin est encore moins patient que moi :D

 

:whistling:

 

revenons a notre sujet

Link to post
Share on other sites

revenons a notre sujet

 

Certes car Aprés tout nous sommes là uniquement pour ça ala base !!!

 

Bon ba moi j'ai bien travaillé cet Aprés midi...

 

Alors 1, je rapelle que le support de travail est une wii 3.4E avec la hbc installé via dvd (grace au modchip)

 

Donc j'ai commencé par le bootmii pour faire un backup de la nand.donc ça a fonctionné impec...

Puis j'ailancé le tbr

j' ai ouvert par le ios15 qui était je crois le ios revision 2573

puis j ai downgrade via le download ios from Nus en ios 15 rev 266

puis j ai downgrade via le download ios from nus en ios 15 rev 257

 

Ensuite je suis rentré sur le menu ios36 (ouvert sur le ios15 toujours) installé le patch ios 36

installé le patch "trusha" ,le patch "es identity" puis le ios 36 revision 3894 via le download ios from Nus

 

Tout ça m' a amené a un ios 36 revision 3894

 

Ensuite (toujours sur l'entrant ios15)j'ai fait un restore iso15 en ios 15 rev266 via le download ios from Nus...

 

Tout ça pour ????

 

Et Bin ça Fonctionne !!!

 

:whistling:

 

Bon en Fait ce long aprés midi d arrêt de travail m' aurra amené a corriger l'erreur -2011

Donc desormais mon wad manager est accepté ainsi pour l'instant que plein de .wad

 

(me reste a essayer l usb loader...)

 

Désolé Alexm pour la sévérité des modzzz , j'aurai bien aimé partager ça avec toi

(Parce que c'est grace atoi que meme !!!!!)

Edited by hidankazubuto
Link to post
Share on other sites

Salut a tous

 

Alors hiers soir essais des Originaux , des backup et de tous les wads Tout Fonctionne parfaitement

 

d'ailleur je me rapelle avoir lu sur un topic certains qui se demandais comment isl pouvaient faire pour retrouver leurs jeux de Nintendo64 sur leur wii et j'avais proposé à ce moment là un émulateur N64 pour le support Ngc (donc wii) qui fonctionnait trés bien ,sous reserve que l'on sache manipuler un editeur hexadecimal (pour renommer les jeux sur un multiboot)...

 

Et Bin A savoir Quand Wad il existe Quelques uns des jeux de notre bonne vielle 64 dont par exemple FZéro X ,le magnifique Zelda Ocarina of time, le somptueux Mario Kart ....(Pour ne citer qu'eux ...)

 

Enfin voila pour dire qu'il n' est pas necessaire de s'ennuier avec des emulateur fastidieux et que les Wad sont la pour nous Faciliter La vie !!! :whistling:

Edited by hidankazubuto
Link to post
Share on other sites
Salut a tous

 

Alors hiers soir essais des Originaux , des backup et de tous les wads Tout Fonctionne parfaitement

 

d'ailleur je me rapelle avoir lu sur un topic certains qui se demandais comment isl pouvaient faire pour retrouver leurs jeux de Nintendo64 sur leur wii et j'avais proposé à ce moment là un émulateur N64 pour le support Ngc (donc wii) qui fonctionnait trés bien ,sous reserve que l'on sache manipuler un editeur hexadecimal (pour renommer les jeux sur un multiboot)...

 

Et Bin A savoir Quand Wad il existe Quelques uns des jeux de notre bonne vielle 64 dont par exemple FZéro X ,le magnifique Zelda Ocarina of time, le somptueux Mario Kart ....(Pour ne citer qu'eux ...)

 

Enfin voila pour dire qu'il n' est pas necessaire de s'ennuier avec des emulateur fastidieux et que les Wad sont la pour nous Faciliter La vie !!! :D

 

La vache !!! le "quand wad " il est fameux!!!! :whistling:

(il fallait lire "qu' en wad" !!!) :wub:

 

 

Allez zou dehors !!!

 

J ai mis du temps mais j'ai compris alors pour répondre a ta question ça reste un jeu de N64 donc le début de la 3D.

Pour ma Part :

Pas de Lag

Pas de Bug

Save Ok

Manette Classique bien appropriée !

C'est propre ça se mange sans faim et sans fin !!!

Edited by hidankazubuto
Link to post
Share on other sites

Tu as pensé à modifié le calculateur de la Golf, par le biais de la NanBox?

Tu pourrais gagner en CV...enfin on fera pas d'un mulet un étalon, mais avec Bonx aux manettes , on ne sait jamais!

:whistling:

Link to post
Share on other sites
ouais, mais ca ruine un peu en capsule :s

 

 

 

Milano City Line

1600W

avec une Infectus V2.1

 

^^

 

Lol !!!

Quel version de Ios ?

T'a upgradé son firmware ?

D'aprés que dans la version v6.3251.258.65897.251lol.25447 ,cet aspi fait la cuisine et repasse le linge !!!! Un homebrew du tonnerre !!! essaye !!!

 

Le mien est en version v5.rien0254 Dans ce firmware il tri les poussiere et n' aspire pas les poil de chien ... :whistling: trop la loose...

Edited by hidankazubuto
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...