Jump to content

Homebrew, Tout Savoir.


Recommended Posts

Non tu n'y es pas du tout.

Je ne sais pas trop quel est ton but, quel homebrews tu veux faire fonctionner, mais en général l'installation d'un cIOS est plus que conseillé pour exploiter la console.

Le dernier est le cIOS38 rev14 de Waninkoko, ce qui veut dire qu'il est basé sur l'IOS38 de la console. Les versions d'avant étaient basées sur l'IOS36 (et avant encore IOS37, je crois) ; ce qui compte est plutôt le rev14. Ce cIOS sera installé en tant qu'IOS249 (c'est une case vide non utilisée par la Wii), afin d'être utilisé par les homebrews qui en ont besoin. Si tu as le HBC déjà installé, tu devrais pouvoir passer par ça (pas besoin du Twilight Hack). N'oublie pas de toujours renommer les .dol en boot.dol, dans chaque dossier contenu dans apps.

Si tu n'arrive pas à l'installer, il faudra probablement faire une étape de plus avant ça. Tiens-moi au courant.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toi qui prépare de console Alex quand pense tu ?

 

La vache quand meme tout ça pour quelque malheureux .emu.wad....

salut

je te le fais pas dire ,risquer un brick pour ça ,sans compter que ça rendra pas là wii plus performante ni avec des meilleurs jeux!! :whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Merci pour ton attention Alex

 

En fait au tout départ j avais suivi ce tuto pôur me mettre mes emulateurs en chaines (.wad)

via bien sur la homebrewchannel bien evidement

 

le probleme c est que du chargement de tous les fichiers wad ça me met une erreur -2011

Donc impossible de ne rien faire ni emu ni cios ni downgrade ni rien du tout

 

les boules et j ai retourné le probleme dans tous les sens je ne sais pas koi faire....

Link to post
Share on other sites
salut

je te le fais pas dire ,risquer un brick pour ça ,sans compter que ça rendra pas là wii plus performante ni avec des meilleurs jeux!! :whistling:

 

certes je voulais mettre les emu en .wad pour le coté pratique ( ils fonctionnent trés bien en multiboot)

 

Si maintenant je risque de briker ma wii avec toutes ses conneries alors je vais pas plus loin !!!

 

Merci a toi !!

:wub:

Link to post
Share on other sites

 

Salut merci a toi pour la redirection !!! Pile poil le doigt sur le bon sujet !!! merci

 

Je dois dire que meme si les tuto sont d une qualité certaine, je trouve dommage ( pour les newbies, moi le premier) qu ils soient imcomplets, j entend par la qu' avant d expliquer les manip ils faudrait que les genereux createur de tuto pense a nous mettre sous quelles conditions ils restent valable(dans le prérequis par exemple.

ce qui eviterai des post foireux comme le mien par exemple !!!

par exemple en ce qui concerne l erreur -2011 sur l installation des . wad ,la version 3.4E n est apparement pas compatible....

 

En tout cas bravo pour le travail accompli c est vraiment pointu, merci pour ce que vous faite !!!

Edited by hidankazubuto
Link to post
Share on other sites

Hi Hi derien ^^

 

oui c'est vrai qu'il y a plein de choses qui ne sont pas expliquées sur xavbox du coté homewbrews et wad car les modos on décrétés qu'emuler un tetris sur la wii ne servait a rien, mais je crois qu'il n'ont pas saisis toute l'étendue des possibilités qui s'ouvrent grace a la homebrew channel et le wad installer ( comme jouer aux jeux imports, etc) et on ose parler d'exploiter sa console "a 200%" hi hi :whistling:

 

mais souvent on invite ceux qui s'y connaissent un peu dans ce domaine a faire des tutos pour xavbox, mais personnellement, je m'y connais pas tant que ca et on est pas nombreux sur le fofo a s'y interesser. ^^ mais bon heuresement qu'au final, on arrive à ce qu'on veut et c'est le principal ^^

Link to post
Share on other sites

En tout cas bravo pour le travail accompli c est vraiment pointu, merci pour ce que vous faite !!!

 

Ouais enfin prenais pas le risque de vous faire BANIR pour moi quand meme....

 

En plus alexm n' avais pas cité de lien , pourquoi a-t il était bani ?abus de pouvoir ....dommage c' était un menbre qui savait de quoi il parlait...

 

Resultat des compte pour un post mal relu topic fermé et membre bani....quel désastre...désolé alexm !!!

Link to post
Share on other sites
sur que c'est pas mérité ?

 

vraiment sur ?

 

Quand au test de reactivité, un peu d'humour n' a jamais tué personne !!!il aurai pu s'abstenir tout de meme (je l'avait pas vu ce post !!!ce p'tit rigolo !!!)

 

Il avait quand de bonne connaissance en ce qui concerne l art délicat de la manip des ios suceptible...Dommage on perd un Bon avec un peu d'humour... :whistling:

Link to post
Share on other sites
Quand au test de reactivité, un peu d'humour n' a jamais tué personne !!!il aurai pu s'abstenir tout de meme (je l'avait pas vu ce post !!!ce p'tit rigolo !!!)

 

C'est ici on a pas d'humour, demain je sodomise Yoyo ..... :wub:

 

Il avait quand de bonne connaissance en ce qui concerne l art délicat de la manip des ios suceptible...Dommage on perd un Bon avec un peu d'humour... :whistling:

 

Certes, j'aurais pas été jusqu'au ban def,mais bon.

 

rassures toi, y en aura d'autres :D

Link to post
Share on other sites
et donc, a ton humble avis, et puisqu'il n' a pas pas mis de lien, on peut l'autoriser a tester les modos ?

 

Disons que les modos ont tous pouvoirs donc difficile pour moi d'avoir du poid simplement le bannir etait peut etre execif...

 

On est la pour partager des idees alors je le dit comme je le pense...c' est vrai que c est a vous les modos de juger...

 

Alexm (avec peu de message) a apporté une contribution interressante quand a la manip des ios,

Un bon averto l'aurais calmé je pense (moi ça m'a déja calmé l' averto que j' ai pris pour un avatar .gif) donc voilou.c'est pas grave il y a pas mort d'homme...je trouvait juste un peu lourd la punition..Si vous deviez vous souciez de ce que pense les posteur vous auriez pas fini d'en entendre..

 

on va tacher de poursuivre ce topic trés constructif malgrés tout....

(bien que je garde un petit gout amer mon banissement il y a 1 an ou 2 pour une faute que je n'avais pas commise...po grave je vous aime que meme !!!! :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...