Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Bonjour, console flashée aujourd'hui, super travail, trés soigné, en un mot : excellent

Merci encore

 

salut je voudrais avoir l'adresse de manulemalin pour pose puce (belgique)

 

merci (xxxxxxx@hotmail.com)

 

merci d'avance

Edited by MaitreKanter
contacte le par le site pose de puce
Link to post
Share on other sites
Salut,

Le lien n'est pas mort.... ;)

 

Salut,

on ne regarde peut être pas sur la même page, je suis nouveau ;-), mais sur belgique + provinces = hainaut, quand je clique sur son nom en bleu dans la colonne de gauche, j'ai une erreur 404...

donc pour moi le lien est mort mais je serai ravi de recevoir un autre lien ;-)

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Moderatueuse attends un email de sa part pour le remettre en ligne, mais vue qu'il ne se manifeste pas, je pense que dimanche soir son pseudo sera carrément effacé

 

ps : c'est la page de contact qui à été supprimée

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Moderatueuse attends un email de sa part pour le remettre en ligne, mais vue qu'il ne se manifeste pas, je pense que dimanche soir son pseudo sera carrément effacé

 

ps : c'est la page de contact qui à été supprimée

 

 

Salut Xav,

 

ah mon avis elle e regarde pas tous ses mail car je lui en ai envoyé au moins 5 ou 6 j'ai même refait une demande d'inscription et je n'ai jamais eu de réponse

Link to post
Share on other sites
Salut Xav,

 

ah mon avis elle e regarde pas tous ses mail car je lui en ai envoyé au moins 5 ou 6 j'ai même refait une demande d'inscription et je n'ai jamais eu de réponse

 

Salut,

 

Comme je suis nouveau sur le forum je pense que je ne peux pas encore t'ecrire en MP donc saurais tu me filer tes infos de contact via MP (toi je pense que tu pourras m'ecrire ;-)

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Comme je suis nouveau sur le forum je pense que je ne peux pas encore t'ecrire en MP donc saurais tu me filer tes infos de contact via MP (toi je pense que tu pourras m'ecrire ;-)

 

Merci

 

Salut,

 

en suppriment mon statut de poseur Xavier a supprimer la fonction MP en plus même si j'y avais acces la charte du forum m'interdit de proposer mes services par MP.

 

J'ai renvoyé un mail a moderatueuse (j'espere qu'elle me répondra)

Link to post
Share on other sites
En même temps tu ne participes pas beaucoup au forum (ah si pour remercié les gens de ton feedback) et tu ne respectes pas les demandes imposées par modératueuse. Donc désolé mais il ne faut pas s'étonner...

 

Salut,

 

entre nous, je suis connecté au forum tous les jour, pour y lire les différents message posté et y participé seulement quand un membre a déja répondu a la question et que 5 autre ont acquiescé ce que l'on a répondu je vais pas m'amuser a rajouter un +1 aussi, eci dit si c'est ca participer au forum il n'y a pas de problèmes je vais m'y mettre de suite

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

entre nous, je suis connecté au forum tous les jour, pour y lire les différents message posté et y participé seulement quand un membre a déja répondu a la question et que 5 autre ont acquiescé ce que l'on a répondu je vais pas m'amuser a rajouter un +1 aussi, eci dit si c'est ca participer au forum il n'y a pas de problèmes je vais m'y mettre de suite

 

entièrement d'accord avec toi...

+1 comme on dit ;)

Link to post
Share on other sites
ah mon avis elle e regarde pas tous ses mail car je lui en ai envoyé au moins 5 ou 6 j'ai même refait une demande d'inscription et je n'ai jamais eu de réponse

 

je ne suis ni assistante maternelle, ni assistante sociale, les messages incomplet je ne perds plus mon temps a y repondre, si tu ne sais pas lire je ne peux rien faire pour toi

 

vue l'email recu tout a l'heure

 

Ceci dit si vous ne voulez plus de moi je n’en mourrai pas

 

+ le fait que va etre en vacances dans quelques jours, je pense que ca ne sert a rien de te remettre comme poseur.

 

tu pourras refaire une demande (mais complete) fin septembre si tu veux mais pour l'instant c'est cuit pour toi donc je ferme ce sujet puisqu'il n'y a aura plus besoin de te dire merci (pour l'instant en tout cas)

 

;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...