Jump to content

Recommended Posts

j'ai pas réussi a trouver dans google y avait que des versions modifié.

 

J'arrive pas a faire l'étape deux je met bien mon fichier image de wikkey configuration qui se nomme "config.iso" dans le dossier "GCOS Multigame Creation Tools" et ensuite je créer un fichier texte avec la phrase " make-multiv3.exe gcosv3wiikey1.2.iso PAL bootdisc.config.iso ", je renome le fichier en make.bat et quand je fais double clique rien ne se passe . . .

Link to post
Share on other sites

C'est important d'être dans le bon directory lorsque tu lance la commande ;)

Pour exemple, voici la commande pour un fichier localisé sur "d:/wii/gcos":

cd /dd:\wii\gcos

 

Après l'utilisation de cet outil est très simple :P

make-multiv3.exe <Sortie> <Region> <Liste>

 

<Sortie> : le nom du fichier qui va être créé

<Region> : le format du fichier à créer (PAL)

<Liste> : La liste des ISO’s à associer séparés par des espaces

 

Bonne chance ;)

++

Link to post
Share on other sites

Alors j'ai bien compris la commande qu'il fallait metre dans le fichier make.bat par contre j'ai deux questions,

* je doit deja graver le fichier image obtenu dans le point a) et le laisser dans mon lecteur ?

* La commande dont tu me parle"cd /dd:\wii\gcos" je vois pas ni quand la placer niquand l'utiliser . . .

 

Désolé si je capte pas trés vite, mais en tout ca je te remerci beaucoup

 

Autre question avec une Wiikey officiel est ce que sa aurait été beaucoup plus simple ?

Link to post
Share on other sites
* La commande dont tu me parle"cd /dd:\wii\gcos" je vois pas ni quand la placer niquand l'utiliser . . .

 

Salut, à première vue, il semble que ce soit dans un invite de commande, que tu peux avoir sous Windows XP en allant dans Démarrer / Exécuter, puis tu tapes "CMD" dans la petite fenêtre qui apparaît, et ensuite tu saisis ta ligne de commande !

Link to post
Share on other sites
j'ai pas réussi a trouver dans google y avait que des versions modifié.

 

J'arrive pas a faire l'étape deux je met bien mon fichier image de wikkey configuration qui se nomme "config.iso" dans le dossier "GCOS Multigame Creation Tools" et ensuite je créer un fichier texte avec la phrase " make-multiv3.exe gcosv3wiikey1.2.iso PAL bootdisc.config.iso ", je renome le fichier en make.bat et quand je fais double clique rien ne se passe . . .

 

Hello,

Cela semble correct à part pour le nom du config disk ;)

Si ton fichier s'appel "config.iso" voici la commande :

 

make-multiv3.exe gcosv3wiikey1.2.iso PAL config.iso

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...