xavbox 0 Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 heureusement il avait un bon SAV et avait souscrit à l'extension de garantie 5 ans que proposait Darty :wink: Quote Link to post Share on other sites
moanell1 0 Posted October 15, 2004 Author Report Share Posted October 15, 2004 Merci Xav, 1/- Et merci aussi au gars qui a bien voulut t'attendre pour te filer ma box.2/- Problème d'heure... ! Incroyable. J'avais lu quelque part que ca pouvait en être la cause... mais c'est vrai que c'est pas de bol, d'avoir crisé sur un problème aussi ridicule qui pourrait être réglé par microsoft par une pile à 5 euro qui dure 5 ans comme sur n'importe quel PC!!!! Merci en tout cas xav... cordialement, Alex Quote Link to post Share on other sites
enahpets 0 Posted October 15, 2004 Report Share Posted October 15, 2004 désolé de pas avoir trouvé la solution, si simple soit elle. Et ton probleme aura au moins servi à montrer, si besoin était, le serieux et la rapidité d'action du gars qui t'as posé la puce Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 désolé de pas avoir trouvé la solution, si simple soit elle.ça ira pour cette `fois-ci`, mais soit plus vigilant :wink: Et ton probleme aura au moins servi à montrer, si besoin était, le serieux et la rapidité d'action du gars qui t'as posé la pucec'est vrai qu'il à l'air bien le gars Quote Link to post Share on other sites
jacha 0 Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 QUOTE(xavbox)Et ton probleme aura au moins servi à montrer, si besoin était, le serieux et la rapidité d'action du gars qui t'as posé la puce c'est vrai qu'il à l'air bien le gars je trouve pas moi :wink: Quote Link to post Share on other sites
enahpets 0 Posted October 16, 2004 Report Share Posted October 16, 2004 QUOTE(xavbox)c'est vrai qu'il à l'air bien le gars Juste un peu taquin des fois Quote Link to post Share on other sites
moanell1 0 Posted October 25, 2004 Author Report Share Posted October 25, 2004 Bon, pour vous dire, que tout est okay maintenant grace à Xav que je le remercies pour sa gentillesse et son service aprè`s-vente`. cordialement, Alex Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.