Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vend un lecteur Wii neuf (compatible D1A, DMS, D2B, D2C.....enfin tout quoi ).

 

Je l'ai acheté hier et j'ai juste recuperé (proprement) la carte pcb.

 

Ideal pour ceux qui ont des soucis mechanique ou qui veulent changer de bloque optique sans se prendre la tete.

 

Je le vend 65 € frais de port inclus.

 

ptite photo quand meme ^^ post-20396-1212484566_thumb.jpg

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ t'es dans quel département ?

2/ tu fais quoi de ta carte qui es morte ? (si tu veux en faire dont pour le site, tu gagneras un bisous de Moderatueuse, ou de MrBelou c'est toi qui voit)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

1/ t'es dans quel département ?

2/ tu fais quoi de ta carte qui es morte ? (si tu veux en faire dont pour le site, tu gagneras un bisous de Moderatueuse, ou de MrBelou c'est toi qui voit)

 

 

Salut Chef

 

Je suis du 07 (limite 26)

 

Pour le carte mere morte si tu la veut elle est a toi (mais elle a sacrement ramassé...)

 

Et tout ca pour une wasabite de merde, le gars c'est telement acharné a essayer de la faire marcher (il etait pas au courant pour l'histoire du condo et en meme temp .......le pauvre......) que y a pas mal de degats ^^

Link to post
Share on other sites
Et tout ca pour une wasabite de merde, le gars c'est telement acharné a essayer de la faire marcher (il etait pas au courant pour l'histoire du condo et en meme temp .......le pauvre......) que y a pas mal de degats ^^

Salut,

 

alllleezzzz toujours la même..... :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...