Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sans blagues !!!

Bon pas la peine que je cherche à tout ressouder une nouvelle fois dans ce cas !

 

Il vaut mieux que j'attends firmware D2C2 ou trouver une D2C pour tester le DVD utility 1.3.

 

Quelqu'un d'autre pour confirmer définitivement !?

Link to post
Share on other sites
Hello,

D2C V2 + D2PRO 9fils en 1.B -> le lecteur ne tourne pas, aucune réaction.

Cordialement

 

hello

 

+1 pareil pour moi

je pense que ceux qui disent que ça marche c'est qu'ils n'ont pas de vrai D2C2 mais un D2C ;)

Link to post
Share on other sites
Sans blagues !!!

Bon pas la peine que je cherche à tout ressouder une nouvelle fois dans ce cas !

 

Il vaut mieux que j'attends firmware D2C2 ou trouver une D2C pour tester le DVD utility 1.3.

 

Quelqu'un d'autre pour confirmer définitivement !?

 

bonsoir,

 

alors personne n a tenter de passer une d2pro en 1.3 puis de la mettre sur un vrai lecteur d2c2?

etons obliger de passer par le dvd pour l update de la puce spi ou bien c faisable avec le programateur?

excuser moi de mon ignorance mais j ai l habitude que des argon depuis longtemps et j aimerai passer a la d2pro par la suite quand elle marcheront avec tous les d2c ....

bon test !

a++

Link to post
Share on other sites
bonsoir,

 

alors personne n a tenter de passer une d2pro en 1.3 puis de la mettre sur un vrai lecteur d2c2?

etons obliger de passer par le dvd pour l update de la puce spi ou bien c faisable avec le programateur?

excuser moi de mon ignorance mais j ai l habitude que des argon depuis longtemps et j aimerai passer a la d2pro par la suite quand elle marcheront avec tous les d2c ....

bon test !

a++

Le DVD Utility 1.3 ne permet pas de flasher va le D2Prog.

Donc si tu n'as pas de Wii en D2C tout simple c'est mort.

Puisque sur le D2C2 le lecteur ne fonctionne pas en présence de la D2Pro.

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je reviens à la charge.

Quelqu'un peut-il me confirmer que la mise à jour par l'utility disk 1.3 permet de passer ensuite la puce sur D2C2.

Car je me tate pour ouvrir ma Wii en DMS afin d'y mettre la D2Pro et le flasher par DVD.

(je ne peux pas avoir de D2C pour le moment)

 

Autant dire que si la mise à jour de l'utility disk ne permet pas de passer sur D2C2... Ce n'est pas vraiment la peine.

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Car je me tate pour ouvrir ma Wii en DMS afin d'y mettre la D2Pro et le flasher par DVD.

(je ne peux pas avoir de D2C pour le moment)

 

;) mais qu'est ce que vous avez tous avoir mettre des puces non adaptées ?

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Je ne voudrais pas tirer des plans sur la comète mais compte tenu que l'évolution D2C2 a consisté à fermer une possibilité de communication avec le chip (le fameux nr reader mode), je ne pense pas qu'une simple modification matérielle de la puce (est-ce bien le cas entre l'ancienne et la nouvelle ?) ait pu résoudre le problème, un nouveau firmware adapté me semble incontournable...

ET, aux dernières nouvelles, je n'ai pas vu de nouveau firmware pointer son nez sur le site, donc ça expliquerait pourquoi cette v2 ne fonctionne pas encore ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...