Jump to content

Lire Un Jeu Xbox Sur Son Mac


Recommended Posts

Bonjour.

 

Possesseur d'une Xbox première du nom et d'un mac, je voulais savoir s'il existait un moyen de lire le contenu d'un DVD Xbox sur son macintosh.

Lorsque j'insère le DVD du jeu, il n'y a qu'une session de 11 mo avec des fichiers VOB (entre autres).

Le but de ma manœuvre : pouvoir extraire le fichier audio du menu du jeu (Just Cause), que j'aime beaucoup.

Cette solution est peut-être limite au niveau légal, mais je n'ai pas trouvé cette musique disponible légalement à l'achat (à moins que l'un d'entre vous n'ait un tuyau).

 

J'ai bien tenté de faire une recherche pour trouver un sujet analogue, mais comme des mots tels que "lire", "mac", "dvd" et "xbox" font 4 ou moins de 4 caractères, ils ne sont pas pris en compte par la recherche (c'es ballot…).

 

Par avance, merci pour vos éclaircissements.

Edited by maxflo44
Link to post
Share on other sites
Bonjour.

 

Possesseur d'une Xbox première du nom et d'un mac, je voulais savoir s'il existait un moyen de lire le contenu d'un DVD Xbox sur son macintosh.

Lorsque j'insère le DVD du jeu, il n'y a qu'une session de 11 mo avec des fichiers VOB (entre autres).

Le but de ma manœuvre : pouvoir extraire le fichier audio du menu du jeu (Just Cause), que j'aime beaucoup.

Cette solution est peut-être limite au niveau légal, mais je n'ai pas trouvé cette musique disponible légalement à l'achat (à moins que l'un d'entre vous n'ait un tuyau).

 

J'ai bien tenté de faire une recherche pour trouver un sujet analogue, mais comme des mots tels que "lire", "mac", "dvd" et "xbox" font 4 ou moins de 4 caractères, ils ne sont pas pris en compte par la recherche (c'es ballot…).

 

Par avance, merci pour vos éclaircissements.

hello

 

pour lire le contenu d'un dvd xbox

 

il faut une xbox pucée et on rip le jeu sur le hdd avec XDVD2DVD

et via le reseau on recupère le dossier ou les donées ont été rippées

 

ou alors faut toujours laisser le jeu dans la xbox

depuis le pc et via le reseau sélectionner le lecteur dvd xbox

car ya pas d'autre solution pour voir ou prendre le contenue d'un jeu xbox

 

c'est protégé :whistling:

 

que se soit windows ou macintoch

personne ne voit les donées sans passer par le reseau et une xbox modifiée B)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...