Jump to content

Ecran Noir, Mais La Wii Fonctionne


Recommended Posts

Salut

Pour pouvoir te venir en aide il nous faut plus de detail... ;)

Comment ta wii en est-elle arrivé la ... l'as tu ouverte entre deux...si oui tu as peut etre deboité la carte qui se trouve devant ...a coté du port pour la carte SD... un demontage complet de la console et un re-emboitage de la carte et tout sera OK...;

Si tu n'as pas ouvert ta console entre deux... ca sent pas bon ....

Bon courage et hesites pas a donner plus de details ;)

Link to post
Share on other sites
Salut

Pour pouvoir te venir en aide il nous faut plus de detail... ;)

Comment ta wii en est-elle arrivé la ... l'as tu ouverte entre deux...si oui tu as peut etre deboité la carte qui se trouve devant ...a coté du port pour la carte SD... un demontage complet de la console et un re-emboitage de la carte et tout sera OK...;

Si tu n'as pas ouvert ta console entre deux... ca sent pas bon ....

Bon courage et hesites pas a donner plus de details ;)

Re-bonjour, Merci pour ta reponse,

j'ai verifié que les autres petites cartes sur la carte mère soient bien encliqueté, et c'est le cas.

Le problème concerne seulement la carte mère car le lecteur tourne avec une autre carte mère sans problème.

De plus je sais que le gars a essayé de brancher en WII-FI sa console, est ce que cela peut avoir un rapport ??

Merci encore

Link to post
Share on other sites
Merci de repondre a mes questions...

Comment peut'on savoir si effectivement c'est la sortie vidéo qui est HS ?

=> ecran noir

Tu es sur que tout est bien enfiché, dans la console?

@+

Link to post
Share on other sites
=> ecran noir

Tu es sur que tout est bien enfiché, dans la console?

@+

Bonjour,

 

Oui, tous est bien enfichés dans la console, est ce que les deux petites carte sur la carte mère peuvent etre responsable de ma panne ?

Et comment elle s'apelle ? je parle des deux petites cartes ?

Link to post
Share on other sites
si oui tu as peut etre deboité la carte qui se trouve devant ...a coté du port pour la carte SD... un demontage complet de la console et un re-emboitage de la carte et tout sera OK...;

Salut

 

+1 pour nzo,

 

Je pense aussi à un déclipsage du module vidéo Ati situé en façade de la console entre le bouton power le lecteur de carte.

Vérifie le soigneusement car même un petit décalage d'1mm est suffisant pour causer ce problème.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...