Jump to content

Mise à Jour D'une Puce Qui N'est Pas La Sienne


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ne sachant pas quelle puce j'ai dans ma wii, m'est il possible d'insérer un DVD de mise à jour d'une puce au hasard, style wiikey, ainsi je pourrais me rendre compte si c'est bien une wiikey que j'ai dans ma console, ou cela risque t il d'endommager un élément quelconque dans ma console ?

Merci

Link to post
Share on other sites

'lut.

 

Donnes nous le n° de série de ta console pour savoir si c'est un mod de 1ère ou 2ème génération.

 

A+

Link to post
Share on other sites

salut,

moi je dirais, essaye de l'ouvrir pour s avoir ce que tu as dedans, c'est plus sur. De toute facon elle a une puce donc elle n'est plus garantie.

 

Pourquoi veut tu faire une maj, tu as des jeux qui ne passe plus, si c'est le cas tu n as deja pas une d2c key.

 

quelle est la version de ta wii ? 2.1 3.1 3.2 ?

 

Apres je ne sias pas si il y a un risque pour les puces de la wii qui se mettent a jours mais je sais que pour beaucoup de composant electronique si tu injecte un firm qui n'est pas le bon ca peut faire des dégats. a+

Link to post
Share on other sites

Rebonjour,

 

Quand je vais sur les paramètres de ma wii il est noté 3.1. Par contre, pour le numéro de série, je ne le connais pas, s'il doit être apparent sur la coque blanche il n'y est pas, je pense qu'il a été enlevé.

J'ai effectivement des jeux qui ne marchent pas : mario kart, mario galaxy.

Merci pour vos réponses.

Vini59

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Ton numero se trouve sur une etiquette blanche, située sous la console (en position verticale) :

SERIAL N° LEH XXXXXXXXXXXX

 

Date d'achat peu aider à cerner aussi.

 

jxtoff

Link to post
Share on other sites

Re.

 

Pour mario Kart et Smg, tu as quoi comme message quand tu les met dans la console ? Si "Erreur 101", tu auras donc une puce 1ère génération, Wiikey, Wiid, Cyclowiiz, Duowii (là c'est mort !) ou une puce open source. Si c'est le cas, comme te la si bien dit Xam, démontes ta console, tu perdras moins de temps que d'essayer différent dvd de config !

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...