Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai installé evolutionx avec succé et j'en suis ravi :P , mais quand je desactive la puce, et que je ne mets pas de CD dans la console, elle m'affiche un message d'erreur de type : problème avec votre console, contacter....etc....????

 

j'ai bien renommé le default.xbe de evox en xboxdash.xbe, mais que devient l'ancien xboxdash.xbe d'origine (que j'ai copié ailleurs).

 

Une autre question que je me pose :P , quel est l'utilité du fichier msxboxdash.xbe ???

 

Merci de vos réponses

Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu as le disque dur d'origine ou un autre ?

Dans ton "evox.ini" tu as quoi comment chemins pour la fonction "MSDASH" ?

Tu peux à l'aide de Boxplorer ou autre gestionnaire de fichier lancer tout les fichiers ".xbe" => fait le test et la réponse apparaitra...

;-)

Link to post
Share on other sites

Salut! et merci pour ta réponse

 

J'ai fais le test et ca marche, dans le menu evox si je click sur MS Dashboard, je reourne bien sur le dash d'origine XBOX :P

( j'ai nommé le dash d'origine MSdashboard.xbe )

 

Mais imagine maintenant que je veuille jouer à Xbox live... je deconnecte ma puce, je mets la console en marche et la comment tu fais pour tomber sur le dash d'origine vu qu'il se nomme MSdashboard.xbe et non pas xboxdash.xbe ???

 

Va t il falloir qu'à chaque fois que je joue au live je renomme le fichier juste avant??? :?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Désolé mais moi aussi g 1 ptit problème avec evolution X : je l'ai installé sans trop de problème avec l'aide de boxplorer (si j'avais connu ton site avant j'aurais surement mis moins longtemps :roll: ) mais par contre je ne parvient pas à lire de dvd normaux (à part les jeux) et je vois pas d'où ça peut venir. Si ça peut aider g le EvolutionX.v1.8.3285beta. Merci d'avance ! :wink:

Link to post
Share on other sites

J'ai bien la télécommande, evolution x se lance normalement, tous mes divx marchent sans probleme (coup de bol j'ai un samsung :P ), mes pour lire les dvd normaux je dois repasser par le dash d'origine. Je sais pas si c'est possible de lancer mon dvd normal à partir de XMBP, et si on peut j'aimerais bien savoir comment. Merci de vous occuper des ptits problèmes des newbies, c très sympa! :wink:

 

PS : pour ceux qui débutent encore plus que moi avec les divx (ça doit se trouver je pense), il y en a qui disent qu'il faut regraver tous ses divx en mode udf pour que ça marche mais c pas vrai. Ya juste à mettre son divx dans sa bobox, ouvrir XMBP grace à evox (dans les applications) et sélectionner "lire dvd iso9...(je sais pu les derniers chiffres :? ) et pour moi ça marche nickel. :wink:

Link to post
Share on other sites

:roll:

bah c'est une sollution provisoire car c'est pas terrible, tu peux mieux faire...

Voici où ce passe ton problème, dans le fichier "evox.ini"

[Misc]

 

AutoLaunchGames = No

AutoLaunchDVD = Yes

DVDPlayer = "e:appsdvd2xdefault.xbe"

AutoLaunchAudio = Yes

#AudioPlayer = "c:xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:xboxdash.xbe"

UseFDrive = Yes

SkinName = xavbox

IGR  = Yes

Regarde ce que tu as pour la ligne "DVDPlayer" => si ça pointe sur un truc qui marche pas ou qui n'existe pas dans ta Xbox, c'est normal...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...