Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous je suis novice en DS c'est surtout pout mes enfants. J'ai fait l'aquisition d'une supercard ds one. J'y insere une carte micro sd. Une fois la supercrad inserée avec les jeux dessus rien ne se passe cela me dit:

no find SCFW.SC file!

please turn off NDS

 

Je pense qu'il y a peu etre un truc en plsu a installer sur la carte mais le logiciel est en anglais, alors la bof!!!!!

 

Le test avec la console (L+R) me dit bien qu'il y a une micro sd mais cela ne marche pas???

 

Aidez moi svp ou la marmaille va se rebeller sur papa.

Link to post
Share on other sites
Salut,

Tu dois mettre des fichiers sur la micro sd que tu pourra trouvez sur le site officiel:

http://www.supercard.fr/download.htm

Ok j'ai une micro sd 2 go et la supercard. Sur le site que tu viens de me donner il donne la possibilité de telecharger deux prog. Est ce qu'il y en a un de mieu?? Si je comprend, j'installe un des deux sur la micro sd que j'ai et ensuite je met mes jeux?

Link to post
Share on other sites

Ok ok je nage et surnage en fait j'ai voulu acheter ca sur recommandation mais je m'y perd j'ai eu moins de mal avec ma psp. Je reprend j'ai un mini cd en anglais avec je suppose qu'il y a des trucs dessus que je dois installer surla micro sd ensuite le logiciel que l'on vients de me recommander et ensuite je met les jeux c'est ca???????

Link to post
Share on other sites
C'est trés simple.^^

Bon prend ça:

http://www.supercard.fr/download/OS_SCDS1/..._3.0_SP3_FR.rar

Tu met le fichier MSFORSC.NDS et le dossier scshell a la racine de ta micro sd puis tu met t'es backup.

 

 

il t a pas dit de mettre le dossier a la racine MAIS les fichiers en question ! c est pourtant simple non ???

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

J'ai le meme probléme que lui...

 

Sauf que chez moi, ca marche toujours pas :g_handshake2_20:

 

Sans rire, il lit pas les .nds ou autres...

 

ils sont dans la carte sd, mais je peux pas lancer les jeux en fete...

 

arf... :lipssealed:

 

dans list, il met jute scshell et rien d'autre. Alors qu'il y a bien un mario en .sav, .nds et .dsq

 

je pige pas la...

Edited by bobby6killer
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...