Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous. Pour m'offrir une xbox 360 je voudrais vendre ma nintendo 64 et ma Ps1,en sachant que j'ai deja vendu une gamecube pour 100 euros donc il me manque 100 euros! ;) :P

Elles sont pas pucer ect... ;)

Edited by Dream
Link to post
Share on other sites

Je suis serieux,la nintendo 64 est une edition limitée Pokemon et la ps1 est la version "slim" ;)

Franchement si vous me les acheter je vous en serez tres reconnaisant !

P.S:Desolé pour le double post je pouvez plus modifier mon precedent message!

Link to post
Share on other sites

salut

 

waouhh une N64 edition pokemon ,je crois que j en ai acheté une et qu une fois arrivé chez mon pere j ai tellement pleuré sur pikachu que je l ai donné a ma petite soeur 1 heure apres l avoir acheté ;) ,wiikael si tu te rappel pas de l edition pokemon elle est jaune avec un pikachu sur le coté (en relief ,s il vous plait )

 

PS:dream ,y a pas d exception pour vendre on demande qu un prix soit donné ou c est parking

Link to post
Share on other sites

Je vend la 64 avec une manette et 5 cinq jeux qu'on va me fournir et la playstation je la vend avec une jeu de quad et Gran turismo et une manette voila je les vends a partir de 50euros vous pouvez aussi me faire des propositions!

Tout sa pouvoir avoir ma 360 ;)

post-26909-1212927233_thumb.jpg

post-26909-1212927355_thumb.jpg

Edited by Dream
Link to post
Share on other sites
donc je laisse tomber... ;)

 

tu veux en faire dont pour ce site ?

 

ps : faut être patient c'est pas des consoles qui soient super recherchées (la psone on en trouve partout et l'autre je savais même pas qu'elle existait)

Link to post
Share on other sites
Mais ta joué a quel age a pokemon Imposteur ? ;)

 

 

j ai pas joué a pokemon mais y avais pas d autres modeles et je voulais essayer perfect dark ,mais j avais tellement honte que j ai offert la console a ma petite soeur ;)

Link to post
Share on other sites
tu veux en faire dont pour ce site ?

 

ps : faut être patient c'est pas des consoles qui soient super recherchées (la psone on en trouve partout et l'autre je savais même pas qu'elle existait)

Tu connaissais pas la Nintendo 64, avec ces cartouches...Mario Kart?????

Terrible machine!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...