Jump to content

Downgrade De Wii 3.1 En 2.1 Par Waninkoko


Recommended Posts

deja ca evite de mettre une infectus pour faire le downgrade

 

Ca pourrais servir si nintendo met un espion ou autre chose dans un de c'est firmware ...

ou si nintendo supprime la faille du Twilight Hack ;)

Link to post
Share on other sites

Coucou

 

Bizarre la vidéo.

 

Lorsqu'il redémarre la console a la fin, il manque des chaines sur le bureau Wii. Et la chaine "Homebrew" a changé de place. Je suppose donc que cette technique "downgrade" la console puis réinstalle tout de suite la chaine homebrew.

 

Sinon il y a quand même un soucis. Si la faille Zelda est corrigée...comment on installera la chaine Homebrew pour pouvoir faire un downgrade? Genre on achète une console....et elle est deja en version 4.0 par exemple....

 

Par contre cette chaine homebrew doit etre spéctaculaire!

Link to post
Share on other sites
Par contre cette chaine homebrew doit etre spéctaculaire!

Ouai elle est trop bien je l'ai installer et sa sert trop pour les homebrew comme sa pas besoin de refaire maintes et maintes fois la manip pour le twilight hack ;)

Link to post
Share on other sites
et il a fait ça sans pandora, balaise le mec

Salut,

 

;) ;) ....ce soir nous irons downgrader, sans chemiseeeeuuuu, sans pandoraaaaa.... :P :rofl:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

hello

 

Les downgrade je ne suis pas fan, ça sert à que dalle, tes arguments ne tiennent pas la route car de toutes façons si tu es obligé de mettre à jour pour lancer un jeu tu fais quoi ?

 

ps: pour l'instant il n'y a rien donc les "peut-être " sur une vidéo qui bouge dans tout les sens c'est pas le top

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...