Jump to content

Recommended Posts

voila da bbord bonjour

je me lance dans la soudure et avec ce que je me suis documente sur votre site j ai compris qu il me faut une station de soudure etc mais pouvez vous me donner l adresse ou je peut acheter du flux et une station de soudure et surtout quelle station prendre

encore merci

ps soudure dc2key ou argon c est a dire sur le chipset

encore merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
voila da bbord bonjour

je me lance dans la soudure et avec ce que je me suis documente sur votre site j ai compris qu il me faut une station de soudure etc mais pouvez vous me donner l adresse ou je peut acheter du flux et une station de soudure et surtout quelle station prendre

encore merci

ps soudure dc2key ou argon c est a dire sur le chipset

encore merci

 

 

si tu te lances dans la soudure, je ne te conseil pas de faire ta console, sous risque de la griller.

 

Souder une puce sur une wii ne se fait pas sans une certaine expérience en soudure.

 

Contact plutot un poseur, ca te coutera moins cher que de racheter une console....

Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour,

 

Je peux te dire que si j,avais débuté avec une Wii, D2C en plus, je ne serais pas un Moddeur depuis 10 ans aujourd'hui...

 

Je te recommande fortement de commmancer avec une XBOX, ou encore une Wii première génération. Si tu tombe sur une no leg, PASSE.

 

Donc, si tu te risque quand même, prend ton temps, et assure toi d'avoir une pointe de fer tres petite.

 

Et surtout, Prévoi$ le PIRE, Soit bousillé ta console

 

<_<

 

OSIRIX

Link to post
Share on other sites

Salut,

Serieusement une D2C c'est pas le top pour debuter mais tu as l'air partie pour le faire donc .... prend bien ton temps et ne rallume pas ta console si tu as des faux contacte ou que des pattes du chipset ont été deterioré ;)

Bon courage et tiens nous au jus :thumbup:

 

 

je ne serais pas un Moddeur depuis 10 ans aujourd'hui...

Bien vu la pub <_<

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...